Forum Discussion
222 Replies
- Quelque chose me dit qu'il va vivre des trucs dont il pas l'habitude à l'école, notre cher morgan ^^
- Zoriaah10 years agoNew Spectator@Esirolf Je sais pas :p
@debono Je sais pas :p - Daelyoras10 years agoNew SpectatorJ'ai l'impression qu'il n'y aura pas tant d'OGM que ça dans son lycée, j'espère qu'il n'aura pas de soucis d'intégration ^^'
Ils sont chouettes ses parents n'empêche, j'veux les mêmes, on peut les sélectionner dans un catalogue eux aussi ?/SBAF/ x) Il va avoir un potentiel petit frère ou petite soeur, je me demande s'il sera "naturel" celui ou celle-la ^.^ - Zoriaah10 years agoNew Spectator@Daemonya Je crois pas qu'on puisse choisir ses parents XD (et sinon, je sais pas :p )
- Daelyoras10 years agoNew SpectatorFlûte alors x) (même
sous la menacesi je te promets une barbe à papa :mrgreen: ?) - Zoriaah10 years agoNew SpectatorNan, je ne dirais rien ...mais...RANGE cette plume ! je crains la chatouille ! :p
- Vraiment sympa l'entrée à la campagne de notre héros! Comme on dit plus haut, les impressions du petit jeunot sont précises et je dirais même rigolotes ;)
Bientôt un bébé??? Ouiiiiiiiii!!!!!!!!!!!! J'adore les bébés :) - Daelyoras10 years agoNew SpectatorMwa ha ha j'ai trouvé ton point faible (avec un peu d'aide, passons) >:) /SBAF/ Quoi ? ASPSH ? Quékcé qu'ça encore ? Un nouveau shampoing ? Ah ? La brigade Anti-Spoil et de Préservation du Suspens des Histoires ? Z'avez pas trouvé plus court ? Quoi la plume dans ma main ? Euh... Non mais j'allais rien faire du tout je le jure >.>
*tend une barbe a papa à @Floreliia * Cadeau parce que je suis sympaet trop modeste:mrgreen: - Très bon début d'histoire :)
Je pense aussi qu'il va avoir droit à un petit frère ou une petite sœur, après sera t-il (ou elle) "normal".... l'avenir nous le dira !
Et pour ma part, je pense que la vie à la campagne aura quelques différences avec la ville. - Sympa la nouvelle maison ! :heart: Morgan se focalise surtout sur sa nouvelle chambre, mais je trouve étrange qu'il ne se pose pas de question au sujet de la chambre de bébé... Il serait pas un peu ensuqué ce garçon ? :flushed:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,305 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago