Nous y voilà (enfin) ! 🤗
Pour tout vous dire, ça m’a fait tout drôle de poser le point final de cette histoire. Plus drôle encore de quitter la sauvegarde d’Orchestra Vampirica pour de bon en jeu, et eeeeencore plus drôle de publier cette ultime mise à jour.
Je ne sais pas quoi dire, je me sens tout penaud, mais j’aime parler pour ne rien dire, alors je m’accorde ce moment complètement improvisé
Puisque j’en suis là, d’ailleurs, pourquoi ne pas en profiter pour vous remercier ? Bon, d’accord, c’est littéralement ce pourquoi j’ai débuté ce message, mais encore une fois, ça fait tout drôle. Orchestra Vampirica est la toute première histoire que je termine complètement. Et cela, c’est en grande partie grâce à vous. Grâce à vos réactions, vos « j’adore » sur l’ancien forum, vos « j’aime » sur le nouveau (même si je n’ai plus publié que les liens vers mon blog), vos vues et, bien évidemment, vos commentaires ! Toujours élogieux, souvent amusants et quelquefois très émouvants à lire. Pour les personnes qui écrivent, vous savez déjà très bien que les retours sont importants. Ils nous permettent de progresser, bien sûr, mais surtout de constater que nos productions ont de l’intérêt pour quelqu’un d’autre que nous-mêmes. C’est flatteur et ça ne fait pas de mal de temps en temps, alors je prends !
Quelques mentions spéciales, dans l’ordre alphabétique des pseudos, à Elinoee, LucileLand, Nathalie986 et oiseaudelune, pour avoir suivi avec assiduité cette histoire. Que ce soit dès la sotie du premier chapitre il y a déjà presque cinq ans ou en prenant le train en marche et en rattrapant l’intégralité des mises à jour (parfois même en une seule traite, ce qui me touche beaucoup), j’ai lu avec délectation tous vos petits mots gentils et vos théories aussi capillotractées que ne l’a été cette histoire. Alors merci.
Alors comme je l’ai déjà évoqué en débutant ce topic, il y a eu un petit couac au niveau de la migration de mes histoires entre les forums (d’où l’ouverture de mon blog). Je n’ai donc plus accès à l’intégralité des anciens commentaires, mais il me reste suffisamment de mémoire pour également remercier les personnes qui sont venues faire un petit coucou de temps en temps par le biais de quelques commentaires ou juste des conseils techniques sur la mise en ligne des images. Ainsi donc, un grand merci à Melsy_Lba (dont la complexité de l’intrigue de son propre VDC m’a donné envie de lancer le mien), Jurysan6, @captain_jucaptain_juliette @Nina04, CrazyMotherCool , @Antianera, KowaiAkuma , @Seijin et… quelques autres dont je ne me remémore malheureusement plus les pseudos. D’ailleurs j’ai peut-être écorché une partie de ceux que je cite (mais nooon, écorché les pseudos, pas les gens, rôlàlà, suivez un peu !!!)
Merci également à toi, bien sûr, qui as lu cette histoire dans l’ombre, que ce soit juste un bout ou l’intégralité des chapitres, et qui es actuellement en pleine lecture de ce message. J’espère que mon VDC t’a plu et, qui sait, t’a donné envie de te lancer à ton tour dans l’écriture, qu’elle soit en Simlit ou non ?
À l’instar de Charlotte, il est temps pour moi de passer à autre chose. Je quitte Forgotten Hollow avec la fierté d’y avoir accompli ce que je voulais et j’espère vous retrouver pour de nouvelles histoires ❤️
Cookies au plasma pour tout le monde ! 🍪 C’est ma tournée 😘