[Histoire/VDC] Orchestra Vampirica : le Pacte
Bien le bonjour, communauté Sims !
La migration n'a hélas pas pris en compte mon souhait de rapatrier mes histoires ici, pas plus qu'elle n'a rapatrié mon compte de l'ancien forum 😅
Suite à cette petite déception et après avoir dû créer un nouveau compte, j'ai longuement hésité à remettre manuellement tous les chapitres d'Orchestra Vampirica ici. Entre-temps, j'ai créé mon blog sur lequel l'histoire est alimentée.
Comme le temps, c'est des simflouz, je ne pense pas tout réintégrer ici et faire de la double saisie, d'autant que l'histoire est presque terminée (le 13 mars 2025, jour où je publie ceci, trois combats du VDC sont déjà publiés, il ne reste donc plus beaucoup de chapitres avant de poser le point final). Ainsi, ce topic aura pour vocation de vous informer des mises à jour de l'histoire directement sur le blog.
En cliquant sur le lien ci-dessous, vous accéderez sur la page qui fait office de sommaire. Naviguez dessus comme bon vous semble pour (re)commencer cette histoire depuis le début ou pour la rattraper si vous la suiviez sur l'ancien forum. Par la suite, je posterai ici les liens des nouveaux chapitres au fil de leurs publications. Sur ce, bonne lecture ! 🤗
https://eljisim.over-blog.com/2024/04/orchestra-vampirica-le-pacte.html