Forum Discussion

justine-rch's avatar
8 years ago

Le retour des événements marquants / Les souvenirs

Salut à tou.te.s :-)

Je voulais partager avec vous quelque chose qui me manque énormément de nos sims précédents : Les événements marquants !
En effet, je me souviens qu'on pouvait revisualisé tous les événements marquants de la vie de nos sims... Par exemple : La rencontre / Le mariage / La mort ... C'était vraiment sympa de retracer la vie de nos vieux sims qui ont vécu moultes et moultes aventures !

J'aimerais donc également que les souvenirs soient plus poussé afin de rendre le gameplay plus réaliste. En effet, par exemple, je trouve ça dommage si une personne extrèmement proche de la vie de nos sims décède, il/elle va être "triste" quelques jours/heures mais sinon tout part aux oubliettes :-( Je trouve ça dommage. Alors que quelques temps après, il/elle pourrait être "triste" en repensant à un événement tragique... Mais aussi heureux.se en pensant à un événement super ! Par exemple, si on reste dans la logique des deux sujets que je regroupe, on pourrait prendre des photos des événements et les mettre sur les murs et qu'ils/elles soient tristes/nostalgiques en les regardant. Je pense qu'il y a pleins de segments intéressants à explorer avec ces idées !

Et vous, qu'en pensez-vous ? :D

17 Replies

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 4 hours ago