J'avais créé ces mobile homes à louer juste après la sortie du pack mais, avec l'annonce de la fermeture du forum Les Sims 4, je n'avais pas pensé à partager cette construction...
Type : location résidentielle Dimension : 50x40 Valeur : 195 080 § (62 132 § vide) Nombre de logements : 6
Description : Emménagez dans un de ces 6 mobile homes tous meublés de style différent. L'espace commun comprend une terrasse avec pergola et barbecue, un terrain de jeux pour les enfants, un grand potager avec ses ruches et son poulailler, une petite cabane de jardin, et plein d'autres choses encore !
Téléchargement : ♦ Directement dans la Galerie officielle du jeu sous mon ID : Parthenia_Galen ♦ ♦ Manuellement ICI (après dézipage, copier-coller les fichiers dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4/Tray) ♦
Merci beaucoup @sirhc59 ! 😊 Mes créas sur l'autre forum s'empoussiéraient et quand je me suis rendu compte que j'avais oublié de mettre l'ancien sujet à jour depuis 2019 malgré quelques nouveaux sims et constructions, j'ai décidé de mettre mes toutes dernières créas ici... 😉
Chayton Spears est un jeune natif américain qui monte à cheval depuis son plus jeune âge. Il travaille actuellement comme ouvrier agricole en attendant de pouvoir s'acheter un ranch à lui. Pour ce faire, il entraîne sa fidèle jument Luciole pour gagner des compétitions... en espérant que son rêve se concrétise très vite.
Téléchargement : ♦ Directement dans la Galerie officielle sous mon ID : Parthenia_Galen ♦ ♦ Manuellement ICI (après dézipage, copier-coller les fichiers dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4/Tray) ♦
Aspiration :
♦ Cavalier de championnat ♦
Traits :
♦ Adore la nature ♦ ♦ Propriétaire de ranch ♦ ♦ Amoureux des chevaux ♦
Il commence avec plusieurs niveaux dans certains compétences :
Traits :
♦ Courageuse ♦ ♦ Dynamique ♦ ♦ Intelligente ♦
Tout comme son maître, elle a acquis quelques compétences :
Type : location résidentielle Dimension : 50x50 Valeur : 400 818 § (134 156 § vide) Nombre de logements : 4 Loyer par jour : de 271 à 542 §
Description : Maisons réservées aux valeureux Sims qui se sont lancés dans lacarrière Militaire. L'espace commun comprend 2 bâtiments : l'un est dédié aux activités physiques : piscine, mur d'escalade, équipements pour s'entraîner et ... spa pour le réconfort ! L'autre est dédié aux activités cérébrales ou ludiques : bibliothèque, jeux d'échec, baby-foot, jeu du lama... Tout a été fait pour vous aider à gravir les échelons et servir votre SimPatrie ! Rompez...
Téléchargement : ♦ Directement dans la Galerie officielle du jeu sous mon ID : Parthenia_Galen ♦ ♦ Manuellement ICI (après dézipage, copier-coller les fichiers dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4/Tray) ♦
Gabin de St Amour aime l'amour et les Sims aimant l'amour... Alors aimez-le ! Il est prêt pour l'Amour fou, les rencontres, le flirt et le crac-crac toute la nuit!
Téléchargement : ♦ Directement dans la Galerie officielle sous mon ID : Parthenia_Galen ♦ ♦ Manuellement ICI (après dézipage, copier-coller les fichiers dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4/Tray) ♦
Merci beaucoup @sirhc59 ! 😘 Hahaha... espérons qu'il soit moins réticent à s'engager que notre bon vieux Don national ! 😅😁😉
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,264 PostsLatest Activity: 19 days ago