[Legacy-G10] La vie royale des Zoreï [màj 291-292 : 01/06/21]
Je vous présente Camille Zoreï.
Elle n'est pas laide, elle est même plutôt belle. Mais voyez-vous, notre Camille est une introvertie. Et ce n'est pas de sa faute. Après tout, elle n'avait jamais demandé de naître avec de telles oreilles. Mais, le mal était fait, et elle, elle s'en fichait, au fond, de ses oreilles. C'est les regards qui la dérangeaient. Camille a donc tout abandonné : ses espoirs d'amour, de vie de famille épanouie, pour l'intéresser exclusivement à l'écriture des histoire d'amour d'autres. Parviendra-t-elle à trouver quelqu'un qui verrait au-delà de ses oreilles ?
SOMMAIRE Legacy - matriarcat "La vie et la descendance de Camille Zoreï"1er chapitre où elles parlent
n'hésitez pas à ouvrir l'image dans un autre onglet et à zoomer
Elles ne sont pas si énormes, ses oreilles ^^ Une bonne coupe de cheveux et il n'y paraitrait plus :p Plus sérieusement, je suis sûre qu'elle peut trouver le grand amour, tout en devant un grand écrivain. Bon, ben j’attends la suite maintenant !
Ok...ça c'est ma maison. Plus un loft en fait, que j'ai acheté pour pas grand chose à Oasis Springs.
ça, c'est moi, Camille Zoreï. Enchantée. Oui, je n'en ai pas l'air, mais là, je regardais ma maison, et franchement, entre nous : elle est pas terrible.
Je suis ce qu'on appelle un "rat de bibliothèque". Donc, entre télé et livre : je choisis livre.
Je suis plutôt solitaire aussi, donc la compagnie des personnages des livres me suffit...
...je crois. Enfin. J'ai un rêve. Un rêve que j'ai depuis que les garçons me rejettent à cause de mes oreilles.
Je veux être écrivain. Oui, je sais...c'est beau de rêver, comme disait ma mère. C'est pour ça que je vis seule. Personne ne me juge.
Pause douche. Les idées sont souvent plus claires après une bonne douche (et j'écris plus vite)
Sauf que, j'ai beau être une solitaire, des fois, j'ai besoin des gens...
Et cet après-midi là, j'ai fait une chose que je n'aurais jamais pensé faire...Ouais, le bar. Il paraît que c'est le meilleur endroit pour trouver l'amour, d'après ma cousine. Sauf que les mecs qu'elle a trouvés dans des bars, ben c'était tous des idiots...m'enfin. J'essaie.
Le barman était pas dégueu, alors je lui ai demandé s'il avait une copine. Marié. Zut ! Mais au lieu de m'apitoyer sur mon sort, j'ai rêvé au mariage que je voudrais...
Fiou ! y'avait trop de gens dans ce bar, ça ne va pas pour une solitaire comme moi.
Ah, ça va mieux !
Le lendemain, au réveil, je me suis surprise à lire sur les toilettes...c'est idiot : je suis myope...
Pour changer du bar, j'ai choisi un endroit plus...culturel pour ma sortie du jour. Résultats : vieux, vieux, vieux...
...et vieux...et pas drôle (en plus !)
Direction salle de sport. J'ai faillit faire demi-tour d'office quand j'ai vu le spécimen ici présent. Edgar on m'a dit qu'il s'appelait...
Heureusement que LUI était là pour relever le niveau ! Il s'appelait Don. C'est ce qu'il m'a dit. Je suis sûre que c'était un canular. Qui appellerait son lardon "Don" ?
Mais bon, il avait beau être beau (justement !), il me faisait l'effet du type qui saute sur tout ce qui ressemble à une fille...d'un côté, c'est bon signe : je ressemble à une fille.
Et puis j'ai regardé de plus près les mecs plus "courants"
Celui-ci courait...
J'avais la vague impression de l'intéresser, mais j'ai toujours été plus douée pour interpréter les paroles plutôt que les expressions...
Au final, cette sortie avait payé : je me suis fait entraîner par mon nouvel ami, Laurent Boyer...
Et au passage, je me suis fait une nouvelle amie : Sonia Gothik. Elle est superbe...je complexe toujours un peu à côté d'elle...
Et la salle de sport, c'est bien, parce que la nuit il ne reste plus beaucoup de monde, ça m'évite des crises d'agoraphobie.
Je commence à prendre le truc...je vais finir par y prendre goût.
Fatiguée mais heureuse.
Les jours de la semaine suivante, Laurent passait me voir à la maison. Du coup je ne suis pas sortie.
C'est pratique, j'ai pas encore de travail, je me concentre d'abord sur mes livres.
Je ne lui ai pas dit, mais je touche déjà 996 simflouzes de droits d'auteur. Il ne faudrait pas l’appâter avec l'argent...
Il est quand même devenu mon meilleur ami.
Un super meilleur ami. Il est carré, il pourra bien me défendre...
Aujourd'hui, j'ai pris mon courage à deux mains...mais, je ne sais pas à quoi je m'attendais...j'ai pris un nouveau râteau...
Il est parti, mais j'ai décidé que cette fois, je ne laisserais pas ma chance filer ! Je n'abandonnerai pas avant d'avoir tout essayé... Alors j'ai mis le paquet quand il est revenu le lendemain (je me sentais si ridicule, mais je voulais tout tenter...)
J'ai eu raison de me battre pour avoir Laurent. Je lui ai même donné mon premier baiser.
Il a aussi accepté d'être mon petit ami. J'étais aux anges ! Enfin un amoureux !
On a fêté ça. C'était super cool. J'avais eu un peu peur au début, quand même.
Sauf que, je me suis peut-être un peu emballée cette fois, parce que ça se fait vite ces petites choses roses, là. Oui, les bébés. J'avais eu mon amoureux. Le bébé, c'était un peu tôt je trouvais. Je n'étais pas prête. Alors j'ai invité Laurent à passer à la maison. Je lui ai expliqué en détails ma position, mes peurs...
Mais il a vite su me rassurer. J'ai acheté une petite robe, pour ne pas faire sauter les boutons du chemisier avec ce bidou qui poussait.
Et après son emménagement avec moi, on avait plus d'argent, alors on a déménagé. Si je connaissais l'architecte de cette maison, je l'embrasserai (au sens figuré, bien sûr), mais cette maison allait être un petit paradis pour notre bébé. En plus il y avait deux chambres d'enfant...
@NOOGATINE j'ai une question : le marmot vient de grandir et je sais pas comment faire pour avoir les traits de caractère aléatoires...Comment tu as fais toi ?
Moi ? J'ai triché :p J'ai toujours choisi les traits, désolée. Mais sur le fil du règlement du challenge, il y a un lien pour choisir les traits aléatoirement. Sinon, tu peux aussi faire "plouf plouf", hein ^^
Mis à part ses oreilles - of course - je la trouve vraiment fort jolie la Camille. Toutafé hâte de voir ce que la génétique donnera aussi ! D'ailleurs, il faudrait plusieurs essais, hein ? :)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,257 PostsLatest Activity: 10 hours ago