Forum Discussion
9 years ago
Si vous me lisez j'aimerais que vous prenez en considération un jour que ça serait cool d'avoir des petits manteaux ou vestes qu'on puisse mettre par dessus n'importe quel vêtement un peu comme les chapeaux et les coiffures du moments... Si un jour vous sortez l'add-on des saisons.. peut-être ajouté un onglet accessoire avec jacket, tuque, foulard etc.. j'aimerais vraiment pouvoir créer mes style avec certain chandail et y ajouté un jacket en jeans sans que ce soit déjà ''matcher d'avance''.
@Missing Tant qu'à moi je crois que je vais toujours m'habiller avec des vêtements de marque de ''skate'' lolll je serai une grand-mère cool.. bien entendu seulement si ma fille a des enfants un jour :neutral: Je refuse de me vêtir en motif vieillot! lol
Edit modération : Fusion de messages, merci d'éditer si tu as quelque chose à ajouter, le flood est interdit ;)
@Missing Tant qu'à moi je crois que je vais toujours m'habiller avec des vêtements de marque de ''skate'' lolll je serai une grand-mère cool.. bien entendu seulement si ma fille a des enfants un jour :neutral: Je refuse de me vêtir en motif vieillot! lol
Edit modération : Fusion de messages, merci d'éditer si tu as quelque chose à ajouter, le flood est interdit ;)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,308 PostsLatest Activity: 11 hours ago
Recent Discussions
- 11 hours ago
- 4 days ago