Forum Discussion
9 years ago
Je plussoie @Larbreenboule les bébés et leurs bodys, ça va bien deux secondes. Et les bambins manquent cruellement de vêtements pour le moment (histoire de varier).
J'aimerais des vêtements dans le style steampunk et gothique également, j'ai des persos qui en ont besoin. Même si le CC permet de palier d'avoir de quoi faire, je préfère avoir du contenu officiel :) Plus de variété dans les vêtements homme aussi. J'ai beaucoup de sims homme et j'ai peur qu'ils finissent par tous avoir le même style :/
J'aimerais des vêtements dans le style steampunk et gothique également, j'ai des persos qui en ont besoin. Même si le CC permet de palier d'avoir de quoi faire, je préfère avoir du contenu officiel :) Plus de variété dans les vêtements homme aussi. J'ai beaucoup de sims homme et j'ai peur qu'ils finissent par tous avoir le même style :/
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,308 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 17 hours ago
- 2 days ago