Forum Discussion
7 years ago
Je compatis, les rencontres fûrent compliqués, sachant que j'ai 3 sims chefs, et ils travaillaient super tard! Donc même parfois pendant les fêtes ils étaient pas là ... pareil pour Clarys c'est une comédienne elle bosse de nuit .. Mais bon, j'ai réussi à les avoir ^^
Pour les jobs, j'ai arrêté à un moment de m'occuper de leurs compétences, c'était ingérable avec les besoins et les compétences ... du coup je les fait vraiment bosser leur compétences et aspiration une fois en couple et chez eux, j'ai plus de temps on vas dire!
Mais tu t'en sort bien !
J'ai bien aimé le chapitre ! Ils ont pas l'air comodes les garçons :D Ils ont compris qu'il faut se mettre en couple ? :D Il y a déjà des affinités hâte de voir la suite! j'aime bien Adam et Amélia <3
Pour les jobs, j'ai arrêté à un moment de m'occuper de leurs compétences, c'était ingérable avec les besoins et les compétences ... du coup je les fait vraiment bosser leur compétences et aspiration une fois en couple et chez eux, j'ai plus de temps on vas dire!
Mais tu t'en sort bien !
J'ai bien aimé le chapitre ! Ils ont pas l'air comodes les garçons :D Ils ont compris qu'il faut se mettre en couple ? :D Il y a déjà des affinités hâte de voir la suite! j'aime bien Adam et Amélia <3
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,299 PostsLatest Activity: 3 minutes ago