Forum Discussion
Patty_Stallone
7 years agoNew Ace
@EstelleMinigames : Merci ! Je me suis bien amusée aussi à écrire les dialogues :D !
@KlOohma : Effectivement les rencontres ne sont pas simples, du coup j'ai décidé de faire une rencontre chez les garçons une journée par semaine, et si les simsettes doivent aller travailler, elles y vont et reviennent après, sauf si elles sont fatiguées. Je ne gère pas trop les compétences, certaines promotions sont plus simples à obtenir que d'autres, du coup certaines ne progresseront pas, tant que l'argent rentre ça me va. Je ne gère que les filles, pour l'instant il n'y a qu'Adam qui s'est manifesté, j'attends toujours les autres...
Semaine 1 – Partie 2
Mais avec qui Katherine peut-elle bien discuter ?
Adam rend toujours visite à Amélia.
Amélia : Salut ! Qu’est-ce que tu fais là ?
Adam : J’avais envie de te voir.
Amélia : On peut remettre ça à une prochaine fois ? J’suis crevée, j’aimerai aller me coucher.
Adam : C’est toujours pareil, dès que j’viens te voir, tu te casses.
Elle avait bien dit qu’elle était fatiguée…
Le lendemain, Adam propose une sortie à Amélia. Malheureusement, l’orage s’en est mêlé ! Ils trouvent refuge dans une auberge.
Amélia : Ouais, tu voulais te venger pour hier, c’est ça, hein, avoue ?
Adam : J’suis désolé ma poule…
La semaine s’est terminée par la visite hebdomadaire aux garçons. De nouvelles amitiés naîtront-elles de cette seconde rencontre ?
Bilan de cette première semaine :
- Les filles ont obtenu une promotion : Alice et Anastasia (traiteur), Amélia (blogueuse), Astrid (humoriste peu demandée) Katherine et Marie (chercheuses de scènes ouvertes), Léane (artiste affamée) et Nolwenn (nettoyeuse de modules).
- Amélia et Adam sont devenus amis.
- J'ai repris le contrôle des besoins parce que c'était la cata :# !
A très vite !
@KlOohma : Effectivement les rencontres ne sont pas simples, du coup j'ai décidé de faire une rencontre chez les garçons une journée par semaine, et si les simsettes doivent aller travailler, elles y vont et reviennent après, sauf si elles sont fatiguées. Je ne gère pas trop les compétences, certaines promotions sont plus simples à obtenir que d'autres, du coup certaines ne progresseront pas, tant que l'argent rentre ça me va. Je ne gère que les filles, pour l'instant il n'y a qu'Adam qui s'est manifesté, j'attends toujours les autres...
Mais avec qui Katherine peut-elle bien discuter ?
Adam rend toujours visite à Amélia.
Amélia : Salut ! Qu’est-ce que tu fais là ?
Adam : J’avais envie de te voir.
Amélia : On peut remettre ça à une prochaine fois ? J’suis crevée, j’aimerai aller me coucher.
Adam : C’est toujours pareil, dès que j’viens te voir, tu te casses.
Elle avait bien dit qu’elle était fatiguée…
Le lendemain, Adam propose une sortie à Amélia. Malheureusement, l’orage s’en est mêlé ! Ils trouvent refuge dans une auberge.
Amélia : Ouais, tu voulais te venger pour hier, c’est ça, hein, avoue ?
Adam : J’suis désolé ma poule…
La semaine s’est terminée par la visite hebdomadaire aux garçons. De nouvelles amitiés naîtront-elles de cette seconde rencontre ?
Bilan de cette première semaine :
- Les filles ont obtenu une promotion : Alice et Anastasia (traiteur), Amélia (blogueuse), Astrid (humoriste peu demandée) Katherine et Marie (chercheuses de scènes ouvertes), Léane (artiste affamée) et Nolwenn (nettoyeuse de modules).
- Amélia et Adam sont devenus amis.
- J'ai repris le contrôle des besoins parce que c'était la cata :# !
A très vite !
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,299 PostsLatest Activity: 36 seconds ago