Forum Discussion
Patty_Stallone
7 years agoNew Ace
@GwenJuKy : Effectivement, c'est looooooong !
Semaine 2
Amélia et Adam ont décidé d’enterrer la hache de guerre au cours d’un rendez-vous au Velours Mauve.
Sam : Bon, et si on arrêtait nos chamailleries et qu’on reprenait depuis le début, ça t’irait ?
Amélia : T’es génial comme mec, tu le sais ça ? J’t’adore Adam !
Allez savoir si c’est son côté imprévisible ou son job d’humoriste, mais Katherine aime profiter de la pluie pour se doucher !
Depuis leur réconciliation, Amélia et Adam se sont lancés dans un petit jeu de séduction.
Amélia : Et si je te trouvais un petit surnom aussi ? Attends voir… Que penses-tu de Bébé ?
Sam : Ah ! Touché en plein cœur !
Amélia : Adam, t’es tout bizarre, ça va ?
Adam : Ah ! J’suis son bébé et elle est ma poule.
Le soir même, juste avant de rentrer chez lui.
Adam : On se fait un petit selfie ?
Amélia : Ok. Tu me l’enverras ?
Adam : Pas de souci. Bonne nuit. Rêve de moi, ma poule.
Amélia : Euh, merci, toi aussi.
Les filles qui avaient quelques jours de congés sont allées rendre visite aux garçons. Lino a l’air de toujours en pincer pour Astrid. Et apparemment, Marie est intéressée par l’un des garçons.
Marie : Dis, Adam, tu pourrais me donner des tuyaux sur l’un de tes copains.
Adam : Pas de souci. Tu veux des infos sur qui ?
Dustin décide de faire un pas en direction de Léane. Dustin Pomme est maladroit, paresseux, pitre et sociable, il aspire à devenir l’as des blagues.
Dustin : Salut Léane. Ca te dirait, un de ces quatre d’aller voir une expo, ou bien visiter un musée, enfin c’est comme tu veux…
Léane : Ok, d’accord, ça me va. On s’organise ça bientôt.
Les tourtereaux continuent de roucouler. Et Léane et Dustin continuent de faire connaissance.
A l’occasion de la journée du jargon de pirate, les filles ont décidé d’organiser une soirée déguisée et ont invité les garçons.
On dirait que Nolwenn s’intéresse à Dustin.
Nolwenn : Eh Dustin ! J’aime ton non-déguisement, tu sais comment te démarquer du lot, toi. J’aime ça !
Dustin : Touché en plein cœur ! Merci, Nolwenn !
Adam : T’es super jolie ma poule !
Amélia : Vraiment ? Merci ! Tu aimes mes cheveux comme ça ?
Adam : Carrément ! Tu devrais te coiffer comme ça plus souvent. T’es à croquer !
Et ce qui devait arriver arrivera. Les compliments auprès des filles, ça marche toujours !
Dustin a proposé un rendez-vous à Léane au château Von Haunt. La pluie s’en est encore mêlée.
Léane : Oh non, il pleut.
Dustin : Mince.
Léane : Et je n’ai pas mon parapluie, quel dommage ! J’avais vraiment envie d’aller me balader dans les jardins pour trouver l’inspiration de mes prochaines toiles. En plus, il me semble qu’il y a un endroit où on peut peindre… et blablabla… et blablabla…
Dustin : Euh, on rentre à l’intérieur ?
La semaine s’est terminée par la visite hebdomadaire aux garçons. De nouvelles amitiés naîtront-elles de cette nouvelle rencontre ? Qui de Léane ou Nolwenn touchera le cœur de Dustin ?
Bilan de cette deuxième semaine :
- Seule Marie a obtenu une promotion (humoriste peu demandée).
- Amélia et Adam sont désormais tourtereaux.
Amélia et Adam ont décidé d’enterrer la hache de guerre au cours d’un rendez-vous au Velours Mauve.
Sam : Bon, et si on arrêtait nos chamailleries et qu’on reprenait depuis le début, ça t’irait ?
Amélia : T’es génial comme mec, tu le sais ça ? J’t’adore Adam !
Allez savoir si c’est son côté imprévisible ou son job d’humoriste, mais Katherine aime profiter de la pluie pour se doucher !
Depuis leur réconciliation, Amélia et Adam se sont lancés dans un petit jeu de séduction.
Amélia : Et si je te trouvais un petit surnom aussi ? Attends voir… Que penses-tu de Bébé ?
Sam : Ah ! Touché en plein cœur !
Amélia : Adam, t’es tout bizarre, ça va ?
Adam : Ah ! J’suis son bébé et elle est ma poule.
Le soir même, juste avant de rentrer chez lui.
Adam : On se fait un petit selfie ?
Amélia : Ok. Tu me l’enverras ?
Adam : Pas de souci. Bonne nuit. Rêve de moi, ma poule.
Amélia : Euh, merci, toi aussi.
Les filles qui avaient quelques jours de congés sont allées rendre visite aux garçons. Lino a l’air de toujours en pincer pour Astrid. Et apparemment, Marie est intéressée par l’un des garçons.
Marie : Dis, Adam, tu pourrais me donner des tuyaux sur l’un de tes copains.
Adam : Pas de souci. Tu veux des infos sur qui ?
Dustin décide de faire un pas en direction de Léane. Dustin Pomme est maladroit, paresseux, pitre et sociable, il aspire à devenir l’as des blagues.
Dustin : Salut Léane. Ca te dirait, un de ces quatre d’aller voir une expo, ou bien visiter un musée, enfin c’est comme tu veux…
Léane : Ok, d’accord, ça me va. On s’organise ça bientôt.
Les tourtereaux continuent de roucouler. Et Léane et Dustin continuent de faire connaissance.
A l’occasion de la journée du jargon de pirate, les filles ont décidé d’organiser une soirée déguisée et ont invité les garçons.
On dirait que Nolwenn s’intéresse à Dustin.
Nolwenn : Eh Dustin ! J’aime ton non-déguisement, tu sais comment te démarquer du lot, toi. J’aime ça !
Dustin : Touché en plein cœur ! Merci, Nolwenn !
Adam : T’es super jolie ma poule !
Amélia : Vraiment ? Merci ! Tu aimes mes cheveux comme ça ?
Adam : Carrément ! Tu devrais te coiffer comme ça plus souvent. T’es à croquer !
Et ce qui devait arriver arrivera. Les compliments auprès des filles, ça marche toujours !
Dustin a proposé un rendez-vous à Léane au château Von Haunt. La pluie s’en est encore mêlée.
Léane : Oh non, il pleut.
Dustin : Mince.
Léane : Et je n’ai pas mon parapluie, quel dommage ! J’avais vraiment envie d’aller me balader dans les jardins pour trouver l’inspiration de mes prochaines toiles. En plus, il me semble qu’il y a un endroit où on peut peindre… et blablabla… et blablabla…
Dustin : Euh, on rentre à l’intérieur ?
La semaine s’est terminée par la visite hebdomadaire aux garçons. De nouvelles amitiés naîtront-elles de cette nouvelle rencontre ? Qui de Léane ou Nolwenn touchera le cœur de Dustin ?
Bilan de cette deuxième semaine :
- Seule Marie a obtenu une promotion (humoriste peu demandée).
- Amélia et Adam sont désormais tourtereaux.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,299 PostsLatest Activity: 28 seconds ago