Forum Discussion

sawyer21000's avatar
7 years ago

Lucas Moreau

Voici Lucas Moreau. Des son arrivée a Brindleton Bay, Lucas étant jaloux, il décide defaire un vœu.

Apres avoir fait un vœu, la saison étant au printemps, Lucas achète une ruche.

Une fois la ruche acheté, Lucas étant triste d'avoir perdu de l'argent en faisant son voeu, il appelle Christian François.

Par la suite, Lucas étant un amoureux des chats, il se rend dans une clinique vétérinaire et joue avec Doc, un chat qui vient de se faire soigner.

De retour a la maison, Lucas ne possedant pas un objet essentiel, il achete une télévision.

Apres avoir acheté une télévision, Lucas étant joueur, il taquine Christian François.

Apres avoir taquiné Christian François, Lucas ayant l'aspiration baron de l'immobilier, il achete un siege valant 500 simflouz.

Apres avoir acheté un siège d'une valeur de 500 simflouz, Lucas se rend a la bibliotheque et cherche des informations sur les vampires sur un ordinateur.

De retour a la maison, Lucas étant joueur, il décide de faire les yeux rond a Christian François.

Apres avoir fait les yeux ronds a Christian François, Lucas achete une chaise valant 100 simflouz.

8 Replies

• Apres avoir acheté une chaise valant 100 simflouz, Lucas étant jaloux, il décide de se plaindre de sa vie amoureuse.

Apres s'etre plaint de sa vie amoureuse, Lucas étant joueur, il fait une imitation pour Christian François.

Apres avoir fait une imitation pour Christian François, il est l'heure pour Lucas de se rendre au travail.

Des son arrivée au travail, Lucas cherche des rapports sur la santé en ligne.

Apres avoir cherché des rapports sur la santé en ligne, Lucas salue deux collegues.
  • Je viens de fusionner les deux histoires que tu as publiées sous le titre Lucas Moreau.

Je ne sais plus comment il faut t'expliquer que la suite d'une histoire doit être publiée en commentaire à la suite de ce qui est déjà publié. Merci d'être vigilant et de prendre en compte les remarques qui te sont faites.

• Apres avoir salué deux de ses collegues, Lucas se lave les mains pour une éventuelle intervention.

Lucas donne ensuite a manger a Théo Morin.

Lucas discute du travail avec une de ses collegues.

Apres avoir discuté du travail avec un collegue, Lucas prend un en-cas entre deux patients.

Apres avoir pris un en-cas entre deux patients, Lucas discute avec TThéo Morin.

Apres avoir discuté avec Théo Morin, Lucas lui donne la nourriture.
  • et voici la suite

Apres avoir discuté avec Théo Morin, Lucas décide de discuter du travail avec Masama Fujita.

Apres avoir discuté avec Masami Fujita, Lucas se lave les mains pour stériliser les germes.

Lucas décide ensuite de discuter avec un collegue.

Apres avoir discuté avec un collegue, il est l'heure pour Lucas de rentrer du travail.

Apres une bonne nuit de sommeil, il est l'heure pour Lucas de retourner au travail.

Des son arrivée au travail, Lucas cherche des rapports sur la santé en ligne.

Apres avoir cherché des rapports sur la santé en ligne, Lucas se plaint du travail a Masami Fujita.

Apres s'etre plaint du travail a Masami Fujita, Lucas se lave les mains pour stériliser les germes.

Apres s'etre lavé les mains pour stériliser les germes, Lucas discute avec un patient.

Apres avoir discuter avec un patient, Lucas discute du travail avec Masami Fujita.
  • suite 3

Apres avoir discuté du travail avec Masami Fujita, Lucas nettoie un analyseur chimique.
  • Tes screens ne sont vraiment pas si mauvais, c’est dommage par contre de décrire chacune des actions de ton personnage... cela serai beaucoup plus agréable à lire si cela était scénarisé un peu plus ;) ;) bon courage pour la suite

• Un patient de l'hôpital étant décédé des suites de sa maladie, Lucas prépare le lit pour un nouveau patient. Effectivement l'hôpital ou travaille Lucas est l'un des pires hôpitaux de la ville et il enregistre la plus grand nombres de décès, Lucas a bien l'intention de changer cela.

Lucas- Qu'est il arrivé a ce patient ?
    Masami- il s'est évanoui en cours et il attend d'etre pris en charge.

Lucas ayant une petite faim ,il mange tout en réffléchissant a la maladie que son patient pourrait avoir.

Apres avoir mangé, Lucas retourne voir le patient.
    Lucas- Bonjour, je m'appelle Lucas Moreau et c'est moi qui vait m'occuper de votre diagnostic.

Lucas demande plus d'information a Marie Morel sur son patient.
    Lucas- Alors, qu'on révélé les examens ?
    Marie- Ben, il n'y a aucuneEdit modération passage non conforme au réglement du forum : maladie grave au cerveau ou autre part.

Lucas- Allons nous laver les mains pour commencer l'auscultation.

Lucas - Bon, notre patient va passer la nuit ici, préparons un lit.

Marie- Lucas, le chef m'a dit de te dire de ne plus t'occuper du patient, tu reprends les consultations normale.