Forum Discussion
5 years ago
Bon bon bon, ce Nicolas avait sans doutes bien des qualités... ;) Mais quand même, pour demander à Skye de couper les ponts à son père, que toupet ! Et puis s'il traînait vraiment autour de chez-elle, elle ne perd pas grand chose.
J'espère que lorsque Skye découvrira les secrets de son père, elle ne les trouvera pas trop horrible... rien de plus terrible que de se rendre compte qu'on a défendu toute notre vie quelqu'un qui ne le méritait pas. En tout cas, il a l'air très soucieux du bonheur de sa fille.
J'aime beaucoup la façon de parler que tu as donné à ta simette, elle nous fait bien rire !
J'espère que lorsque Skye découvrira les secrets de son père, elle ne les trouvera pas trop horrible... rien de plus terrible que de se rendre compte qu'on a défendu toute notre vie quelqu'un qui ne le méritait pas. En tout cas, il a l'air très soucieux du bonheur de sa fille.
J'aime beaucoup la façon de parler que tu as donné à ta simette, elle nous fait bien rire !
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 6 days ago