Forum Discussion

Ciss5440's avatar
6 years ago

[NSBC-G1]Les Folles Aventures de Alexandra Mint [MAJ 14/11].

Bonjour ! En ayant vu vos Not So Berry Challenges et chacun de vos histoires et également les règles (qui paraît simple),ça m'a donné l'inspiration d'en créer un et je vous présente la fondatrice,elle se nomme "Alexandra Mint"(Je voulais garder l'esprit de la Menthe)

Sommaire:
Hollywood Mint

Episode 1:Nouvelle Terre,Nouvelle Vie.

Coucou ! Moi je m'appelle Alexandra Mint,je suis nouvelle dans la ville,j'ai 23 Ans et j'ai hâte de faire connaissance avec vous pendant toute ma lignée ! :)

Qu'est ce que j'aime faire dans la vie ? Je vais vous dire ce que j'aime faire.
En effet j'aime les réseaux sociaux,et les photos sur Simstagram,j'aime tout le temps prendre des photos de moi à différents endroits du monde et j'ai un petit gros following+notoriété et tous les jours je consulte les réseaux sociaux (Simstagram,SimTV etc)...Attention je peux me plaindre si la photo n'est pas parfaite (En effet je suis perfectionniste...)

Mais ce n'est pas ça que j'aime le plus dans la vie.
J'aime tellement taquiner les gens,à chaque fois quand je leur fait des farces,je lâche un fou rire :lol: !
J'ai fait la connaissance de Jesminder la future maman et je tiens à dire qui je lui fait une telle farce que on à rigolé toutes les deux !
Cela signifie une belle amitié commence ! Et puis je l'ai invité chez moi pour discuter et elle est parti plus tard...

Non,je ne suis pas une fille de genre à faire des farces et d’être influente dans le monde...Vous savez pourquoi ?En réalité je suis intelligente et toujours prêt à faire des expériences,c'est comme ça j'ai obtenu mon diplôme de science et c'est l'université qui a payé mon appartement et j'en suis fière !
La Logique et les expériences s’apprennent toujours...
En jouant aux échecs...Ou...

Lire un livre de compétence qui permet d'avoir un peu de connaissance en logique.
Hey ! J'ai oublié de vous dire des trucs !
J'ai emménagé dans cette ville car c'était là ou mon père habitait et quand je lui passait lui rendre visite de temps en temps #Nostalgie.
Le quartier de cette ville est hyper vivante et j'aime !
En effet,chaque jour pluvieux,j'aime me promener dans le quartier et acheter des produits frais chez la dame...

Mais la chose que je kiffe vraiment dans la vie,c'est mon travail ! Je suis tellement heureuse là dedans.
En effet je travaille chez la célèbre société "Laboratoire FuturSim" ! Et je m'ennuie jamais là bas ! :smiley:

Pendant mes pauses de travail,j'adore me promener dans le désert pour creuser des trésors !

Et je trouve des trésors géniaux ! J'ai trouvé un cristal nommé "Pêche" et quelques métaux et une carte au trésor :love: ! Je devrais agrandir ma collection car je suis une grande collectionneuse ! :)
Pendant des heures de travail,je discute toujours avec cette machine ! C'est mon meilleur ami ! :)

Aussi avec cette machine,je rassemble des idées,créer etc...

Devinez quoi,j'ai fait une énorme découverte ! J'ai réussi à créer un truc (Pour la première fois de ma vie !)
Et je l'ai nommé "Conservateur d'impulsion" et je l'ai bien évidemment essayé ! Et tout ça grâce quand j'ai fait "EUREKA!"

Aussi pendant le travail,je discute avec un mec et je vous tiens à dire que c'est mon souffre-douleur car je l'aime bien taquiner :mrgreen: (Aussi je l'aime bien,amicalement).

-Alexandra:Sers moi la pince mon ami !

-Technicien:ZiaaaaAAAAARG!!!

-Alexandra: HAHAHAHA :lol: ! Ta tête m'a tuée XPTDR :bawling: !
-Technicien:Très drôle Alexandra :neutral:...

-Technicien:BOUUH!!!
-Alexandra:ARRGH!!!

-Les Deux:HAHAHAHA !!! :joy:
-Alexandra:Haaa...Tu m'as eue,bref jt'aime bien mec,t'es drôle.
Aussi parfois je lui fait essayer des potions,ce jour je lui fait tester la nourriture synthétique et il à été très heureux,il a même dit,sa faim est remplie grâce à ça et que c'était délicieux (La science évolue)...

Et puis...Je suis rentré de mon travail toute heureuse car j'ai obtenu une promotion !(YAAASSS)

Voilà Voilà,j'ai raconté ma vie ! :)
On se revoit à bientôt pour des prochaines épisodes mes amis ! :)
Je vous fais des gros bisous ! :kissing_heart:
Bye ! :)

68 Replies

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,299 PostsLatest Activity: 2 years ago