Forum Discussion
7 years ago
Ok, je suis hyper fan de ton patriarche :joy: ! J'ai passé le chapitre à me bidonner à toutes les phrases... Décidément, j'ai vraiment hâte de suivre ses aventures !! C'est vrai qu'avec l'aspiration "roi des bêtises" et le trait "matérialiste", y'a de quoi faire des vannes à n'en plus finir... :lol: C'est original de commencer une aventure à Strangerville, c'est chouette ! Ça change, et pourtant, ça se prête tellement bien à la G1 du NSBC... !
Bienvenue également dans le club des gens qui ne font pas que des héritières ! :mrgreen: Tu pars sur un patriarcat, ou tu comptes alterner ? ^^ (peut-être que tu ne sais pas encore, aussi... héhé)
Bienvenue également dans le club des gens qui ne font pas que des héritières ! :mrgreen: Tu pars sur un patriarcat, ou tu comptes alterner ? ^^ (peut-être que tu ne sais pas encore, aussi... héhé)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,305 PostsLatest Activity: 2 years ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 2 days ago