Forum Discussion
Jurysan6
7 years agoRising Rookie
@Uroko C'est tout à fait ça, tu as bien cerné Sergei ;)
Don est en effet très sympa avec Junior :p
Ravie que ce NSBC te plaise en tout cas :blush:
@Ada J'ai adoré voir que le DJ était un papy :D
@Naturesims3 Bien d'accord, surtout que je n'ai pas spécialement l'habitude de faire sortir mes sims comme ça :)
@NanaCoubo Oh que oui, il est toujours partant pour s'éclater et il reçoit des coups de fil tous les jours même en plein boulot :joy:
@Elinoee Tu m'apprends quelque chose du coup :) Mais je crois que la réputation de Nina Caliente va changer dans mon NSBC ;)
Ambiance et aventures au rendez-vous avec cette G1, le jeu ne cesse de me surprendre :smiley:
Le retour de Swann ? Bientôt ou jamais, telle est la question :joy:
@Horthak Navrée, j'avais deux semaines sans repos m'attendant alors j'ai voulu poster assez vite pour pas laisser traîner trop de choses en attente sur mon ordi :mrgreen: Normalement ça ne devrait pas réarriver, comme ça tu pourras commenter ;)
Merci pour Sergei :)
Ah il est à fond sur Swann et sur ses soirées, ça c'est clair :joy: Quand au fait que je fais mariner...c'pas ma faute...c'est le jeu (ma pauvre lucette) :bawling:
Tout à fait, Don est rarement présenté positivement mais j'avoue que puisqu'il s'est incrusté dans mon NSBC sans me demander l'autorisation, bah je lui donne un petit coup de neuf comme ça ça change :)
Comme tu dis, il ne manque plus que Swann (ou pas) ! :p
@Chaos56 Ravie de te voir par ici même si je ne poste pas forcément souvent, ce NSBC avancera ;)
Je suis vraiment contente de voir que le fait que ce soit un patriarche plaise autant :smiley:
Ah ça, y'a de l'ambiance, surtout quand on voit ses fréquentations :joy:
Nous avons tous hâte de voir cette Swann je te rassure :sweat_smile:
@lilyluciole Très bonne paire je trouve aussi :mrgreen:
Mooooh mais comment t'es pas gentille avec Swann... :cry:
J'avoue que c'est à moi en premier que ça change toutes ces sorties, j'ai pas vraiment l'habitude de jouer ainsi et ça fait du bien ! ;)
@PrincesseSey Bienvenue par ici :)
Tu trouves que Sergei a un ego ? C'est intéressant, je le vois plutôt comme quelqu'un qui ne se prend pas au sérieux et est farceur/amuseur et du coup un faux ego. Mais c'est bien d'avoir un avis qui diverge :smiley:
Merci pour lui :blush:
Après presqu'un mois d'absence (le temps passe si vite) me revoici avec le chapitre 7 qui était à moitié fait sur mon pc et où toutes les semaines je me disais "essaye de te trouver cinq minutes" mais entre mon VDC et surtout la sortie de Sulani (oui, oui, parfaitement, c'est la faute à Iles Paradisiaques :joy:) bah nous sommes le 30 juin :open_mouth: Enfin, mieux vaut tard que jamais, voici la suite qui n'attendait que moi :sweat_smile: Encore une maj après celle-ci et j'aurais rattrapé ma session de jeu d'il y a un mois (et je pourrais donc continuer >:))
Bonne lecture :smiley:
Edit : j'ai juste rajouté un screen à la fin et sinon c'est 2-3 fautes d'inattention de corrigées :p
Chapitre 7 :
------------------------------
-----------------------
La vie a repris son cours normal dès mardi avec la règle des trois B : bus, boulot, bar.
Oui, oui, bar, oui. Tous les soirs en rentrant du travail je passe voir si Swann ne serait pas dans le bar en face de chez moi mais je crois sincèrement qu'elle ne doit pas habiter Strangerville. Je vais très bien je vous assure. Le week-end j'en profite pour sortir et m'amuser ; je me suis même payé un billet d'avion pour Windenburg car une soirée exceptionnelle était prévue aux ruines... Je n'ai pas vu grand chose de la soirée...j'ai piqué un roupillon dans le buisson toute la nuit et le lendemain j'avais mon vol retour...
Honnêtement la fête ne semblait pas très bien...le lieu était chouette mais l'ambiance n'était pas au rendez-vous.
Les jours défilent et toujours pas de Swann à l'horizon...parfois j'ai l'impression qu'elle n'existe pas...pis je me rappelle que tout le monde l'a vue alors c'est qu'elle est bien réelle ! Erwin m'a fait découvrir un nouveau jeu : Vive les Sims. Du coup le soir des fois on s'appelle pendant qu'on joue et on se raconte ce que font nos personnages.
Nan mais il faut être sacrément atteint pour jouer avec la vie, comme si la notre ne suffisait pas...bah non...on fait des personnages, on les met en couple, on leur fait faire la vaisselle...on leur file trois ou quatre marmots et ça nous amuse... Vous imaginez si c'était pareil pour nous ? Genre y'aurait un grand dadet ou une grande courgette qui jouerait comme ça tranquillou avec nos vies ?... En attendant le grand dadet c'est moi puisque je contrôle mes petits personnages, héhéhé !
Mon nouveau lit est vraiment supra ultra méga top confortable par rapport à mon ancien... Je ne pensais pas que la literie pouvait tout changer... D'ailleurs, en parlant de changement, vous avez vu mon nouvel achat ?
Mais non pas les papiers par terre ! La chaîne Hi-fi mes petites guimauves, la chaîne Hi-fi ! Maintenant je peux swinguer chez moi !
En plus j'ai gagné une piste de danse...mais j'ai pas la place dans ma caravane... Par contre ça ne m'empêche pas de mettre mes écouteurs quand même, surtout lorsque je fais à manger.
Ca va vraiment bien en ce moment. Ma sœur a décroché un petit job de comique au café du village en Russie, moi les promotions s'enchaînent, j'ai deux très bons potos et vous les connaissez c'est Don et Erwin, etc... Je commence à avoir pas mal d'argent de côté, je pourrais peut-être bientôt m'acheter mon beau terrain puisqu'il est encore à vendre... Ah oui, je ne vous ai pas dit mais je me suis mis au jogging !
D'ailleurs je ne suis pas le seul, Erwin aussi s'y est mis et on ne s'est même pas consulté avant !
Lui c'est pour Nina, vous savez la barman...il n'a toujours pas réussi à lui parler mais il s'entraîne dur pour réussir à lui décrocher un mot. Entre le miroir, le jogging et moi, je pense qu'il a le bon cocktail gagnant pour réussir à tout avouer à Nina ! Moi pourquoi je cours ? Ca me permet de rester en forme pour le boulot car croyez-moi ça bosse dur !
Je me suis à nouveau payé un billet d'avion non pas pour Windenburg mais pour San Myshuno la célèbre grande ville ! Il y avait le festival de l'amour alors j'y suis allé tout seul comme un grand.
C'était vraiment très beau mais alors ce n'est pas la même température qu'à Strangerville et ça faisait du bien ! Vous ne devinerez jamais qui j'y ai croisé. Vladimir !
Il me suit partout décidément, il est pire que cette femme en jaune... Oh ? Qu'est-ce que c'est là bas cet espèce de stand avec un gars en blanc ?
Voyons-voir... « ici posez vos questions en toute discrétion au véritable sage de l'Amour ». Ah c'est de la voyance, ça me tente bien. C'est parti, il a l'air d'être chaleureux ce monsieur sage.
-Pourriez-vous me prédire mon avenir sentimental s'il vous plaît ?
-Bien sûr ! Alors que vous réserve les astres... Vous voulez vraiment le savoir ? Me dit-il gêné.
-Bah oui...je viens de vous lâcher un billet quand même.
-Je ne vois rien.
-Quoi ? Mais c'est une arnaque !
-Non monsieur, il y a un vide énorme à venir dans votre vie et je ne sais pas ce que c'est. Laissez-moi vous dire cependant une chose, l'amour se trouve souvent à un endroit totalement inattendu.
Un vide énorme ? Il est marrant lui...il m'a foutu le cafard avec ses prédictions à la noix.
J'entends siffler et « hé toi le gars en turquoise ». Qui m'interpelle de la sorte ? Ouh ! Elle est vachement mignonne cette petite rosette mais désolé j'ai Swann dans mon cœur quoiqu'en dise l'autre vieux sage.
Holàlà ! Ca pu l'amour à plein nez entre tous ces gens...j'ai vraiment eu une mauvaise idée de venir ici..
Je vais boire un verre de leur mystérieuse boisson et...un bar karaoké ? Oh ça peut me changer les idées... Le gars sur scène a l'air un peu intimidé, je vais l'encourager...d'ailleurs je ne suis pas le seul, une dame fait comme moi. Hé mais c'est mon papy DJ préféré !
Ah bah c'est mon tour...voyons voir que vais-je chanter ? Du côté de chez Swann tiens !
Je voudrais tellement qu'elle soit là à ce festival... Enfin bref...je viens d'enchaîner plusieurs chansons, je vais peut-être laisser le micro à quelqu'un d'autre. Un petit tour aux wc et il me faudra m'en retourner à l'aéroport c'est que je travaille dans quelques heures ! Oh bah ça alors ! Un toilette parlant ! Génial, je vais discuter avec pour voir !
C'est super marrant je vous assure !
La journée s'est bien passée et Zoé m'a proposé d'aller boire un verre au jus de Crotale à Oasis Springs. Evidemment j'ai accepté, je suis juste rentré prendre une douche et me changer. C'est vraiment sympa d'être complètement intégré dans l'équipe et de faire des sorties avec certains d'entre eux. Franchement, je crois que j'ai vraiment trouvé mon nouveau chez-moi. La Russie me manque mais mon avenir est ici j'en suis certain.
Oh non...celle-là je ne l'avais pas vu venir ! Zoé vient de me déclarer qu'elle a des sentiments pour moi et qu'elle voudrait bien qu'on sorte ensemble... Je suis vraiment gêné... J'ai l'air de quoi à tomber des nues ? Ai-je eu un comportement ambiguë envers elle par hasard ? J'apprécie beaucoup Zoé mais c'est une collègue rien de plus ! Bon...trouvons les bons mots...
-Ecoute Zoé, je t'aime bien mais entre nous...
-T'inquiète, je me devais de te le dire mais je le vois bien que t'as la tête dans les étoiles depuis que t'as croisé cette femme de ménage. Allez, viens boire un verre au lieu de t'en vouloir...c'est la vie et au moins t'es honnête.
Oui je suis honnête mais elle ne m'a pas laissé le temps de lui dire tout ça...
-T'es sûre ? Sinon je peux rentrer, je ne voudrais pas te mettre mal à l'aise ou...
-Je me doutais bien que j'aurais un refus alors viens, on sort entre collègues comme prévu parce que je suis une grande fille, je ne vais pas faire une crise. Allez, viens !
Bon bah elle a l'air de m'avoir balancé un « tu me plais » comme moi je dis que j'ai mangé une orange... En tout cas c'est cool, ça m'aurait peiné qu'elle se sente mal. En plus j'ai toujours cet effet de la boisson du festival...si ça se trouve ça attire les gens ? Ouais...Zoé dit que rien ne change mais elle vient de mettre une personne entre nous, je suppose que ça va lui passer.
Ouais je vous vois venir avec les sois-disant prédictions de monsieur le sage de l'Amour mais NON, Zoé n'est pas celle se trouvant dans un endroit inattendu ! Pis vous oubliez ce vide qu'il doit y avoir pour moi bientôt...du coup Zoé n'est vraiment pas cette personne. D'ailleurs, moi je suis sûr que c'est Swann ! Par contre pour l'histoire du vide, ça je ne sais pas...oh et puis zut ! Je suis en train de me gâcher la soirée ! Qu'est-ce que j'ai loupé pendant que j'étais dans mes songes ? Ah bah un gars qui dort par terre okay...
...et cette fichue femme en jaune à nouveau !
Bon...la soirée était sympa sans plus. Je suis bien content de rentrer chez moi et d'aller dor...hein ? C'est quoi cette lumière blanche ? Nan mais je rêve ! C'est une soucoupe volante au dessus de ma tête ou j'ai des hallucinations ?
Oooooh...qu'est-ce qui se passe ? Mes pieds ont décollé du sol...
Mais elle m'appelle, la soucoupe m'appelle !
Waaah ! C'est magnifique !
Bah ? Pourquoi vous êtes si petits ? Vous ne venez pas avec moi ?
Adieu alors, ravi de vous avoir connu !
Ouh ça picote ! Ca chatouille ! Attention atterrissage version extraterrestre en vue !
Et pouf me r'voilà !
Ils sont super sympas ces fameux petits hommes verts ! Je ne pensais vraiment pas qu'ils existaient mais en fait si ! C'est Erwin qui va être fou d'apprendre ça ! Je me sens revigoré !
Ils m'ont parlé ! Ils ont dit qu'ils m'observaient depuis ma naissance...vous vous rendez compte ? Normalement c'est les humains qui font des observations sur une potentielle vie extraterrestre mais en fait, eux aussi nous observent ! C'est absolument fascinant ! Je me suis fait de nouveaux amis ! Vous voulez savoir la meilleure ? On a parlé d'amour et ils m'ont dit que celle avec qui j'allais faire ma vie me ferait une sorte d'apparition très prochainement ! Je suis tout émoustillé et excité à l'avance ! J'ai tellement hâte ! En attendant, je vois Erwin qui passe...vite rattrapons-le !
-Hé mec attends-moi !
-Tiens ? Salut Sergei...tu marches bizarrement, tout va bien ?
-Tu devineras jamais !
-T'as enfin croisé ta belle inconnue ?
-Non mais ça ne saurait tarder ! Je me suis fait enlever mec !
-Quoi ? T'as appelé les flics ? Le FBI ? Interpol ?
-Mais non ! Je me suis fait enlever par les extraterrestres mon pote !
-C'est pas vrai ! C'est génial ! Raconte-moi vite ! Quand ? Où ? Comment ?
-En rentrant du bar cette nuit et devant ma caravane ! Attends, j'te raconte mais par contre j'ai pas eu le droit de prendre des photos et je n'ai pas le droit de les décrire non plus.
-C'est pas grave, je sais que tu ne vas pas me baratiner ! Oh vite, vite, vite, raconte-moi ce que vous vous êtes dits !
-Par où commencer ? Je vais bientôt rencontrer celle avec qui je vais faire ma vie. Les Baranovski seront amenés à revoir les extraterrestres mais ils n'ont pas dit si ça serait moi ou un autre de ma famille. Ils m'ont parlé de toi aussi, ils apprécient ta passion pour eux et te souhaitent bonne chance dans des futures actions. Quoi d'autre encore ? Ah oui...
Bon le jour va se lever...avec Erwin on a fini notre discussion dans sa caravane, tellement de choses à raconter ! Il est tout fou ! Les extraterrestres sont tellement touchés par son amour pour eux, qu'ils se sont sentis obligé de m'en parler pour que je lui transmette. Par contre, pourquoi m'avoir enlevé moi et pas lui ? Mystère... En tout cas, la chose qui est sûre c'est que le boulot va être compliqué aujourd'hui après une telle expérience !
Don est en effet très sympa avec Junior :p
Ravie que ce NSBC te plaise en tout cas :blush:
@Ada J'ai adoré voir que le DJ était un papy :D
@Naturesims3 Bien d'accord, surtout que je n'ai pas spécialement l'habitude de faire sortir mes sims comme ça :)
@NanaCoubo Oh que oui, il est toujours partant pour s'éclater et il reçoit des coups de fil tous les jours même en plein boulot :joy:
@Elinoee Tu m'apprends quelque chose du coup :) Mais je crois que la réputation de Nina Caliente va changer dans mon NSBC ;)
Ambiance et aventures au rendez-vous avec cette G1, le jeu ne cesse de me surprendre :smiley:
Le retour de Swann ? Bientôt ou jamais, telle est la question :joy:
@Horthak Navrée, j'avais deux semaines sans repos m'attendant alors j'ai voulu poster assez vite pour pas laisser traîner trop de choses en attente sur mon ordi :mrgreen: Normalement ça ne devrait pas réarriver, comme ça tu pourras commenter ;)
Merci pour Sergei :)
Ah il est à fond sur Swann et sur ses soirées, ça c'est clair :joy: Quand au fait que je fais mariner...c'pas ma faute...c'est le jeu (ma pauvre lucette) :bawling:
Tout à fait, Don est rarement présenté positivement mais j'avoue que puisqu'il s'est incrusté dans mon NSBC sans me demander l'autorisation, bah je lui donne un petit coup de neuf comme ça ça change :)
Comme tu dis, il ne manque plus que Swann (ou pas) ! :p
@Chaos56 Ravie de te voir par ici même si je ne poste pas forcément souvent, ce NSBC avancera ;)
Je suis vraiment contente de voir que le fait que ce soit un patriarche plaise autant :smiley:
Ah ça, y'a de l'ambiance, surtout quand on voit ses fréquentations :joy:
Nous avons tous hâte de voir cette Swann je te rassure :sweat_smile:
@lilyluciole Très bonne paire je trouve aussi :mrgreen:
Mooooh mais comment t'es pas gentille avec Swann... :cry:
J'avoue que c'est à moi en premier que ça change toutes ces sorties, j'ai pas vraiment l'habitude de jouer ainsi et ça fait du bien ! ;)
@PrincesseSey Bienvenue par ici :)
Tu trouves que Sergei a un ego ? C'est intéressant, je le vois plutôt comme quelqu'un qui ne se prend pas au sérieux et est farceur/amuseur et du coup un faux ego. Mais c'est bien d'avoir un avis qui diverge :smiley:
Merci pour lui :blush:
Après presqu'un mois d'absence (le temps passe si vite) me revoici avec le chapitre 7 qui était à moitié fait sur mon pc et où toutes les semaines je me disais "essaye de te trouver cinq minutes" mais entre mon VDC et surtout la sortie de Sulani (oui, oui, parfaitement, c'est la faute à Iles Paradisiaques :joy:) bah nous sommes le 30 juin :open_mouth: Enfin, mieux vaut tard que jamais, voici la suite qui n'attendait que moi :sweat_smile: Encore une maj après celle-ci et j'aurais rattrapé ma session de jeu d'il y a un mois (et je pourrais donc continuer >:))
Bonne lecture :smiley:
Edit : j'ai juste rajouté un screen à la fin et sinon c'est 2-3 fautes d'inattention de corrigées :p
Chapitre 7 :
------------------------------
-----------------------
La vie a repris son cours normal dès mardi avec la règle des trois B : bus, boulot, bar.
Oui, oui, bar, oui. Tous les soirs en rentrant du travail je passe voir si Swann ne serait pas dans le bar en face de chez moi mais je crois sincèrement qu'elle ne doit pas habiter Strangerville. Je vais très bien je vous assure. Le week-end j'en profite pour sortir et m'amuser ; je me suis même payé un billet d'avion pour Windenburg car une soirée exceptionnelle était prévue aux ruines... Je n'ai pas vu grand chose de la soirée...j'ai piqué un roupillon dans le buisson toute la nuit et le lendemain j'avais mon vol retour...
Honnêtement la fête ne semblait pas très bien...le lieu était chouette mais l'ambiance n'était pas au rendez-vous.
Les jours défilent et toujours pas de Swann à l'horizon...parfois j'ai l'impression qu'elle n'existe pas...pis je me rappelle que tout le monde l'a vue alors c'est qu'elle est bien réelle ! Erwin m'a fait découvrir un nouveau jeu : Vive les Sims. Du coup le soir des fois on s'appelle pendant qu'on joue et on se raconte ce que font nos personnages.
Nan mais il faut être sacrément atteint pour jouer avec la vie, comme si la notre ne suffisait pas...bah non...on fait des personnages, on les met en couple, on leur fait faire la vaisselle...on leur file trois ou quatre marmots et ça nous amuse... Vous imaginez si c'était pareil pour nous ? Genre y'aurait un grand dadet ou une grande courgette qui jouerait comme ça tranquillou avec nos vies ?... En attendant le grand dadet c'est moi puisque je contrôle mes petits personnages, héhéhé !
Mon nouveau lit est vraiment supra ultra méga top confortable par rapport à mon ancien... Je ne pensais pas que la literie pouvait tout changer... D'ailleurs, en parlant de changement, vous avez vu mon nouvel achat ?
Mais non pas les papiers par terre ! La chaîne Hi-fi mes petites guimauves, la chaîne Hi-fi ! Maintenant je peux swinguer chez moi !
En plus j'ai gagné une piste de danse...mais j'ai pas la place dans ma caravane... Par contre ça ne m'empêche pas de mettre mes écouteurs quand même, surtout lorsque je fais à manger.
Ca va vraiment bien en ce moment. Ma sœur a décroché un petit job de comique au café du village en Russie, moi les promotions s'enchaînent, j'ai deux très bons potos et vous les connaissez c'est Don et Erwin, etc... Je commence à avoir pas mal d'argent de côté, je pourrais peut-être bientôt m'acheter mon beau terrain puisqu'il est encore à vendre... Ah oui, je ne vous ai pas dit mais je me suis mis au jogging !
D'ailleurs je ne suis pas le seul, Erwin aussi s'y est mis et on ne s'est même pas consulté avant !
Lui c'est pour Nina, vous savez la barman...il n'a toujours pas réussi à lui parler mais il s'entraîne dur pour réussir à lui décrocher un mot. Entre le miroir, le jogging et moi, je pense qu'il a le bon cocktail gagnant pour réussir à tout avouer à Nina ! Moi pourquoi je cours ? Ca me permet de rester en forme pour le boulot car croyez-moi ça bosse dur !
Je me suis à nouveau payé un billet d'avion non pas pour Windenburg mais pour San Myshuno la célèbre grande ville ! Il y avait le festival de l'amour alors j'y suis allé tout seul comme un grand.
C'était vraiment très beau mais alors ce n'est pas la même température qu'à Strangerville et ça faisait du bien ! Vous ne devinerez jamais qui j'y ai croisé. Vladimir !
Il me suit partout décidément, il est pire que cette femme en jaune... Oh ? Qu'est-ce que c'est là bas cet espèce de stand avec un gars en blanc ?
Voyons-voir... « ici posez vos questions en toute discrétion au véritable sage de l'Amour ». Ah c'est de la voyance, ça me tente bien. C'est parti, il a l'air d'être chaleureux ce monsieur sage.
-Pourriez-vous me prédire mon avenir sentimental s'il vous plaît ?
-Bien sûr ! Alors que vous réserve les astres... Vous voulez vraiment le savoir ? Me dit-il gêné.
-Bah oui...je viens de vous lâcher un billet quand même.
-Je ne vois rien.
-Quoi ? Mais c'est une arnaque !
-Non monsieur, il y a un vide énorme à venir dans votre vie et je ne sais pas ce que c'est. Laissez-moi vous dire cependant une chose, l'amour se trouve souvent à un endroit totalement inattendu.
Un vide énorme ? Il est marrant lui...il m'a foutu le cafard avec ses prédictions à la noix.
J'entends siffler et « hé toi le gars en turquoise ». Qui m'interpelle de la sorte ? Ouh ! Elle est vachement mignonne cette petite rosette mais désolé j'ai Swann dans mon cœur quoiqu'en dise l'autre vieux sage.
Holàlà ! Ca pu l'amour à plein nez entre tous ces gens...j'ai vraiment eu une mauvaise idée de venir ici..
Je vais boire un verre de leur mystérieuse boisson et...un bar karaoké ? Oh ça peut me changer les idées... Le gars sur scène a l'air un peu intimidé, je vais l'encourager...d'ailleurs je ne suis pas le seul, une dame fait comme moi. Hé mais c'est mon papy DJ préféré !
Ah bah c'est mon tour...voyons voir que vais-je chanter ? Du côté de chez Swann tiens !
Je voudrais tellement qu'elle soit là à ce festival... Enfin bref...je viens d'enchaîner plusieurs chansons, je vais peut-être laisser le micro à quelqu'un d'autre. Un petit tour aux wc et il me faudra m'en retourner à l'aéroport c'est que je travaille dans quelques heures ! Oh bah ça alors ! Un toilette parlant ! Génial, je vais discuter avec pour voir !
C'est super marrant je vous assure !
La journée s'est bien passée et Zoé m'a proposé d'aller boire un verre au jus de Crotale à Oasis Springs. Evidemment j'ai accepté, je suis juste rentré prendre une douche et me changer. C'est vraiment sympa d'être complètement intégré dans l'équipe et de faire des sorties avec certains d'entre eux. Franchement, je crois que j'ai vraiment trouvé mon nouveau chez-moi. La Russie me manque mais mon avenir est ici j'en suis certain.
Oh non...celle-là je ne l'avais pas vu venir ! Zoé vient de me déclarer qu'elle a des sentiments pour moi et qu'elle voudrait bien qu'on sorte ensemble... Je suis vraiment gêné... J'ai l'air de quoi à tomber des nues ? Ai-je eu un comportement ambiguë envers elle par hasard ? J'apprécie beaucoup Zoé mais c'est une collègue rien de plus ! Bon...trouvons les bons mots...
-Ecoute Zoé, je t'aime bien mais entre nous...
-T'inquiète, je me devais de te le dire mais je le vois bien que t'as la tête dans les étoiles depuis que t'as croisé cette femme de ménage. Allez, viens boire un verre au lieu de t'en vouloir...c'est la vie et au moins t'es honnête.
Oui je suis honnête mais elle ne m'a pas laissé le temps de lui dire tout ça...
-T'es sûre ? Sinon je peux rentrer, je ne voudrais pas te mettre mal à l'aise ou...
-Je me doutais bien que j'aurais un refus alors viens, on sort entre collègues comme prévu parce que je suis une grande fille, je ne vais pas faire une crise. Allez, viens !
Bon bah elle a l'air de m'avoir balancé un « tu me plais » comme moi je dis que j'ai mangé une orange... En tout cas c'est cool, ça m'aurait peiné qu'elle se sente mal. En plus j'ai toujours cet effet de la boisson du festival...si ça se trouve ça attire les gens ? Ouais...Zoé dit que rien ne change mais elle vient de mettre une personne entre nous, je suppose que ça va lui passer.
Ouais je vous vois venir avec les sois-disant prédictions de monsieur le sage de l'Amour mais NON, Zoé n'est pas celle se trouvant dans un endroit inattendu ! Pis vous oubliez ce vide qu'il doit y avoir pour moi bientôt...du coup Zoé n'est vraiment pas cette personne. D'ailleurs, moi je suis sûr que c'est Swann ! Par contre pour l'histoire du vide, ça je ne sais pas...oh et puis zut ! Je suis en train de me gâcher la soirée ! Qu'est-ce que j'ai loupé pendant que j'étais dans mes songes ? Ah bah un gars qui dort par terre okay...
...et cette fichue femme en jaune à nouveau !
Bon...la soirée était sympa sans plus. Je suis bien content de rentrer chez moi et d'aller dor...hein ? C'est quoi cette lumière blanche ? Nan mais je rêve ! C'est une soucoupe volante au dessus de ma tête ou j'ai des hallucinations ?
Oooooh...qu'est-ce qui se passe ? Mes pieds ont décollé du sol...
Mais elle m'appelle, la soucoupe m'appelle !
Waaah ! C'est magnifique !
Bah ? Pourquoi vous êtes si petits ? Vous ne venez pas avec moi ?
Adieu alors, ravi de vous avoir connu !
Ouh ça picote ! Ca chatouille ! Attention atterrissage version extraterrestre en vue !
Et pouf me r'voilà !
Ils sont super sympas ces fameux petits hommes verts ! Je ne pensais vraiment pas qu'ils existaient mais en fait si ! C'est Erwin qui va être fou d'apprendre ça ! Je me sens revigoré !
Ils m'ont parlé ! Ils ont dit qu'ils m'observaient depuis ma naissance...vous vous rendez compte ? Normalement c'est les humains qui font des observations sur une potentielle vie extraterrestre mais en fait, eux aussi nous observent ! C'est absolument fascinant ! Je me suis fait de nouveaux amis ! Vous voulez savoir la meilleure ? On a parlé d'amour et ils m'ont dit que celle avec qui j'allais faire ma vie me ferait une sorte d'apparition très prochainement ! Je suis tout émoustillé et excité à l'avance ! J'ai tellement hâte ! En attendant, je vois Erwin qui passe...vite rattrapons-le !
-Hé mec attends-moi !
-Tiens ? Salut Sergei...tu marches bizarrement, tout va bien ?
-Tu devineras jamais !
-T'as enfin croisé ta belle inconnue ?
-Non mais ça ne saurait tarder ! Je me suis fait enlever mec !
-Quoi ? T'as appelé les flics ? Le FBI ? Interpol ?
-Mais non ! Je me suis fait enlever par les extraterrestres mon pote !
-C'est pas vrai ! C'est génial ! Raconte-moi vite ! Quand ? Où ? Comment ?
-En rentrant du bar cette nuit et devant ma caravane ! Attends, j'te raconte mais par contre j'ai pas eu le droit de prendre des photos et je n'ai pas le droit de les décrire non plus.
-C'est pas grave, je sais que tu ne vas pas me baratiner ! Oh vite, vite, vite, raconte-moi ce que vous vous êtes dits !
-Par où commencer ? Je vais bientôt rencontrer celle avec qui je vais faire ma vie. Les Baranovski seront amenés à revoir les extraterrestres mais ils n'ont pas dit si ça serait moi ou un autre de ma famille. Ils m'ont parlé de toi aussi, ils apprécient ta passion pour eux et te souhaitent bonne chance dans des futures actions. Quoi d'autre encore ? Ah oui...
Bon le jour va se lever...avec Erwin on a fini notre discussion dans sa caravane, tellement de choses à raconter ! Il est tout fou ! Les extraterrestres sont tellement touchés par son amour pour eux, qu'ils se sont sentis obligé de m'en parler pour que je lui transmette. Par contre, pourquoi m'avoir enlevé moi et pas lui ? Mystère... En tout cas, la chose qui est sûre c'est que le boulot va être compliqué aujourd'hui après une telle expérience !
Spoiler
Depuis les sims 2 que j'attendais un enlèvement extraterrestre et ça y'est le jeu a fini par exaucer mon souhait et avec la G1 du NSBC ça colle tellement bien ! :mrgreen:
Je pense que c'est dû à la porte de la caravane où y'a un "interdit extraterrestre" (la tête d'un E.T barré) et au t-shirt de sport comportant une soucoupe volante :joy:
Depuis les sims 2 que j'attendais un enlèvement extraterrestre et ça y'est le jeu a fini par exaucer mon souhait et avec la G1 du NSBC ça colle tellement bien ! :mrgreen:
Je pense que c'est dû à la porte de la caravane où y'a un "interdit extraterrestre" (la tête d'un E.T barré) et au t-shirt de sport comportant une soucoupe volante :joy:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,305 PostsLatest Activity: 16 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 2 days ago