Forum Discussion
7 years ago
Spoiler
Ne t'inquiète pas chacun avance à son propre rythme :smile: surtout que je sais que tu as autre chose sur le feu :wink:
Ah ça c'est parce que je suis un homme que je suis content de voir un autre nsbc que le mien en patriarche :mrgreen: même si cela peut changer au en cours de route, après tout il n'y a rien qui interdise cela et je trouve ça intéressant qu'il soit raconté par une femme qui plus est :wink:
@Chaos56 Ravie de te voir par ici même si je ne poste pas forcément souvent, ce NSBC avancera
Je suis vraiment contente de voir que le fait que ce soit un patriarche plaise autant
Ne t'inquiète pas chacun avance à son propre rythme :smile: surtout que je sais que tu as autre chose sur le feu :wink:
Ah ça c'est parce que je suis un homme que je suis content de voir un autre nsbc que le mien en patriarche :mrgreen: même si cela peut changer au en cours de route, après tout il n'y a rien qui interdise cela et je trouve ça intéressant qu'il soit raconté par une femme qui plus est :wink:
Sergei toujours en quête de son âme soeur de Swann ^^ a courir comme ça sa serait bête de passer à coté d'une autre belle histoire :sweat_smile: surtout que Zoé avait l'air d'avoir un petit faible pour lui :smirk:
Fait attention, comme mes voisines de dessus, il se peut que Sergei ne soit pas rentré seul de sa rencontre avec les petits hommes verts :grimace:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,305 PostsLatest Activity: 16 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 2 days ago