[NSBC] L'Arc-en-Ciel Baranovski - [G2-G3] Chap 14 (Maj 14/10)
Bonjour / Bonsoir amis simsmaniaks !
Depuis plusieurs temps j'avais dans l'idée de me lancer sur un deuxième topic...j'ai résisté de toutes mes forces (si si je vous assure) mais j'ai craqué hier soir en créant une nouvelle partie sims ! J'étais très loin de m'imaginer partir sur un NSBC...mais un élément nouveau et tout frais a changé la donne et m'a fait basculer là dessus :mrgreen: Voilà, je signe un aveu de faiblesse...moins de 24 heures que "menthe" existe et je poste déjà le prologue, je suis irrécupérable o:)
Je tiens à préciser que ce challenge est pour moi du 100% pur plaisir pour me changer de temps à autre de mon VDC (qui aura toujours la primeur jusqu'à ce qu'il soit achevé). Le NSBC sera donc posté de manière totalement irrégulière même s'il y a de grandes chances qu'il y ait entre 1 et 3 chapitres assez rapidement.
Allez, assez de blabla et plus de sims ! Le court prologue est juste là en dessous, bonne immersion o:)
Quelque part au milieu de l'océan Atlantique, un ferry fait voile vers l'Amérique.
A son bord, une étrange caravane arborant des couleurs menthe, se trouve dans la cale.
Bien des jours plus tard, le ferry accoste à Brindleton Bay, une petite ville servant de relais aussi bien maritimes que terrestres ou aériens.
La caravane menthe se met en route, vitres teintées au maximum. Elle ne paie pas de mine cette roulotte mais elle roule...lentement mais sûrement vers sa destination.
Le ciel est bleu, l'horizon s'étend à perte de vue et les cactus aussi ! Le véhicule traverse actuellement un grand canyon désertique.
Des jours et des jours de route mais la roulotte roule toujours sa bosse, on dirait presqu'elle siffle avec son pot d'échappement toussotant.
Un peu de poussière, un bruit strident, la caravane freine. Un bruit de clic-clic-clic, le frein à main se serre. La porte grince et s'ouvre. Une paire de tongs turquoises descendent les trois petites marches.
Elles font quelques pas pour s'arrêter devant un grand panneau bien implanté dans le décor.
Derrière ce panneau, une ville assez étendue et espacée.
Un sourire s'affiche : « Strangerville me voici ! »
Il y aura peut-être mais dans trèèèèès longtemps du mini spoil à ma sauce concernant Strangerville et si cela arrive, j'avertirai le moment venu ;) J'ai surtout choisi cette ville car je n'ai pas encore joué dedans :p Peut-être aurais-je dû mettre cette information avant le prologue mais je préférai "laisser l'effet de surprise" sur la ville choisie :sweat_smile: Je ne pense pas être dans le spoil :)
Aaaah enfin !!!! C'est mignon entre tout les deux (et drôle quand il dit que c'est privé ^^). La petite Lilo est trop choue, pas étonnant que notre Sergei ai craqué ! Et puis, c'est trop génial ce CC, on dirait vraiment que ça fait parti du jeu (c'est un Maxis match non ?)
@PrincesseSey Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes o:) C'est clair que ça fait du bien que tout avance ;)
@lilyluciole Ahaha, pas de panique pour les bébés ça finira bien par arriver avec tous ces couples qui s'aiment :p Je suis entièrement d'accord avec toi pour le bébé Don-Katrina, ça serait dommage de perdre une belle lignée ;) Franchement, ouais ils sont géniaux ces cc. Tu n'as pu qu'à penser à les mettre :)
@Elinoee Merci pour Sergei, pour Swann et pour la collection B) (3jours sims de travail avec la rallonge jusqu'à 21h) Effectivement, les amoureux ont l'air bien parti pour une histoire en durée indéterminée et sans doute un bout d'chou ou 2 ou 3 en + :D Merci pour Nina, il lui en faudra du courage pour cadrer Erwin et sa parano mais avec l'amour ça peut le faire :joy:
@Horthak Fin des secrets et des mystères yep :mrgreen: En général pour que ça se passe bien, faut toujours un coack avant :joy: C'est sûr que Sergei a bien prouvé que la petite Lilo est la bienvenue et qu'il va l'aimer comme sa propre fille. Un mini Sergei ? Peut-être qui sait ? :smirk:
@Ada Héhé, comme tu dis, ils sont faits l'un pour l'autre <3 Et Lilo est effectivement bien adorable, tout le monde l'accepterait :) Aha, je vois que tu restes sur tes gardes concernant Swann mais non, tout est dit ^^
@Chaos56 Comme toi, j'aimerais beaucoup un Sergei Junior :smirk: (bon après si y'a une fille, ça sera une fille hein...comment ça je suis capable de recommencer jusqu'à ce que j'ai ce que je veux ? Meuh non :p) Alors figure-toi que d'après les dernières expériences scientifiques de Sergei, faire crac-crac avec des bougies sur le lit n'est absolument pas dangereux du tout :joy: (50 nuances de Sergei c'est excellent ;)) Merci pour la maison :mrgreen:
@Ryu707 Merci pour eux <3 Le frère et la sœur sont réconciliés, et Swann l'a même prévenu qu'il allait falloir qu'il se calme avec sa parano :mrgreen: Mini Sergei-Swann, ça serait top je suis d'accord. Future beau gosse ou belle gosse assurée (et du coup, parfait pour une G2 ahaha) B)
@Nina04 T'as de la chance, à chaque fois que t'oublies de commenter, soit t'es appréciée soit tu tombes sur un mec cool ;) Le quiproquo digne d'une pièce de théâtre :p J'ai bien aimé voir le scénario se tisser dans ma tête et l'écrire ensuite :smirk: (on notera que ça peut arriver en vrai le pire) Ah là c'est clair que faut être amoureuse pour supporter Erwin, mais bon, il est assez docile vu qu'il veut bien se faire aider le coco :) Sergei a une belle bande d'amis autour de lui, tout à fait. Ca va faire mal si les couches-culottes débarquent chez tout le monde :joy: Absolument pas dangereux les bougies, j'vois pas du tout de quoi tu parles...tu connais rien au romantisme c'tout :p
@NanaCoubo C'est privé mais au bout d'un moment, il a autre chose à faire que de nous le dire :D Merci pour eux tous en tout cas o:) J'avoue que c'est justement ce qui m'a plu quand on m'a montré la bande annonce des cc Henry Puffer, c'est justement qu'on dirait que c'est signé EA-Games. Je ne sais pas ce que tu entends par Maxis Match désolée :/
Voici la suite, j'ai du temps pour profiter de mes sims cette semaine donc vous aussi vous en profitez ;) J'ajoute que vous pouvez trouver la maison de Sergei dans la galerie sous le nom de "NSBC G1". Et aussi dans mon studio en détaillée juste là (page 5) Bonne lecture :)
Chapitre 15 :
------------------------
----------------------------
Depuis que Swann et Lilo font partie intégrante de ma vie, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. J'ai souvent les Caliente-Lothario à la maison, ainsi qu'Erwin. Nina est devenue une très bonne amie et elle m'a récemment confié qu'avec mon poto ils essayent de faire un bébé.
Je trouve que ça fait un peu tôt et eux aussi mais il y a une explication ; Erwin est presque entièrement stérile. Du coup ils essayent dès maintenant car ils aimeraient ne pas avoir recours à des solutions médicales. Ca m'a foutu les jetons leur histoire alors j'ai été faire un test et ouf, tout va bien, je pourrais faire un enfant avec Swann...mais non pas tout de suite ! Avant y'a le mariage et ne venez pas me dire que je suis vieux jeu ! C'est impensable que mon enfant n'est pas le même nom de famille que sa mère. De toute façon on n'y est pas donc fin de la discussion. Comme je disais, tout va vraiment bien. Des fois Swann vient me chercher en bus au boulot, ça me fait toujours plaisir d'avoir cette surprise de ne pas rentrer seul.
L'autre soir, on s'est amusé à faire une séance photo sur le toit ; franchement on a bien rigolé tous les trois avec Lilo. Je vous montre quelques clichés.
Swann a décidé de faire développer certaines photos pour les avoir dans le mur de notre chambre, l'idée me plaît bien. On est une vraie petite famille tous les trois et j'adore les deux femmes de ma vie.
Et un jour dans quelques années, on sera quatre ça sera chouette !
Je m'entends vraiment très bien avec Lilo, c'est un vrai délice que de s'occuper de cette enfant. C'est un petit pitre qui me rappelle un peu Sofya lorsque nous étions petits ; mais en tout honnêteté, Lilo est sage alors que Sofya et moi faisions que des bêtises.
Sa plus grosse bêtise c'est de soudainement renverser son assiette et ça...ça arrive assez souvent mais je n'ai jamais le cœur à la gronder...
...enfin si mais deux secondes après on rigole tous les deux ; elle n'est pas vraiment rancunière cette gamine.
Lilo a décidé de ne plus mettre de couches, alors avec Swann on redouble de prudence pour éviter l'incident car ce n'est pas encore systématique pour la petite de se rendre sur le pot. Pourtant, elle l'aime bien son pot, elle dit qu'il est rigolo et je suis assez d'accord...ça me donnerait presque envie de l'utiliser...j'ai dit PRESQUE.
En dehors du pot, Lilo est assez précoce pour son âge ; elle est très intelligente je trouve...ou alors je dit ça parce que nos gamins sont toujours les plus intelligents du monde ? Peut-être.
En tout cas, elle n'est pas dérangeante comme gamine, elle aime apprendre et elle aime bien sa petite solitude ; elle fait sa vie quoi. Elle raconte tout à son gros chat en peluche ; je voulais lui en acheter un vrai mais Swann refuse pour le moment.
Le coffre à jouets est bien rempli mais les jouets fétiches de Lilo c'est sa drôle de pieuvre et son « monster monstre » comme elle l'appelle. Elle est déjà bilingue cette petite. Que voulez-vous que je vous dise ? On habite pas à Strangerville pour rien...
Pour finir, Lilo est toujours heureuse d'aller dans son lit, que ça soit pour une petite sieste ou pour la nuit.
Voilà, c'est ma nouvelle vie et pour rien au monde je voudrais que ça s'arrête.
Sofya est partie à la maternité il y a quelques heures, elle m'a envoyé un message. Sasha pointe le bout de son nez avec deux semaines d'avance.
J'avais réservé mon billet pour dans dix jours mais la Nature en aura voulu autrement ; je ne peux pas être présent pour la naissance de mini Baranovski. Je suis coincé au travail et Doni reste avec moi à me dire de déstresser. Je suis tellement impatient et j'ai tellement peur aussi... Oui y'a mes parents avec ma sœur mais c'est pas pareil, moi je suis son jumeau quoi ! Vous savez c'est bizarre, j'ai l'impression de ressentir l'accouchement...mais non je ne suis pas en train de pousser ! Vous pouvez pas comprendre, les jumeaux ça ressent tout ! Et d'ailleurs, je...mon téléphone vibre ! Mais elle est juste trop mignonne ! Aaaaaaah je craque !
Vite, j'appelle l'aéroport ; il faut que j'échange mon billet tout de suite !
Swann Pries
Sergei est parti en quatrième vitesse pour la Russie l'autre soir, il est tout de même passé me dire au revoir et me faire un bisou. Je ne lui en veux pas, je comprends qu'il ne puisse pas attendre. De toute façon, Lilo et moi n'avons pu de passeport donc nous ne pouvions pas l'accompagner, peu importe la date. Je connais Sergei, je vais être bombardée de photos toutes les cinq minutes. Qu'est-ce que je disais ? Voilà la première de la journée : « Il est 00h05, ma petite filleule vient de se réveiller. T'as vu ma Swanni ? C'est moi qu'elle regarde et pas sa mère... Elle est trop choupiiiii ! ».
Mon homme est un vrai gosse mais ça fait parti de son charme. La maison est bien vide sans lui, j'ai de quoi m'occuper de mes plantes et de ma fille. Lilo est très curieuse et elle veut voir toutes les photos de la petite Sasha. Enfin...il me manque mon russe à moitié déjanté, je n'aime pas être loin de lui trop longtemps et là ça fait déjà cinq jours qu'il est dans son pays natal.
Sergei Baranovski
Me voilà de retour à Strangerville après ces quinze jours passés auprès des deux autres femmes de ma vie...je ne suis entouré que de femmes c'est pas croyable ; même pas un petit mec pour me soutenir face à toutes ces mignonitudes féminines ! Ma filleule me manque déjà mais c'est la vie... Je vais aller faire un bon gros dodo car le trajet en avion a été assez mouvementé et je ne vous parle pas du décalage horaire !
Et voilà, un nouveau jour qui commence, c'est dimanche. Je vais aller préparer un bon petit-déjeuner pour tout le monde. -Sergei ! T'es revenu ! -Coucou petit chat. -Je suis contente ! -Eh mais tu t'es habillée toute seule comme une grande ? -Ouiiiiii !
-C'est bien petit chat. -Dis Sergei, tu préfères Sasha ou moi ? -Je vous aime fort toutes les deux. -Fort comment ? -Très, très, très fort comme ça !
-Bah moi aussi je t'aime fort comme ça !
Qu'est-ce que je vous disais ? Je suis entouré de trop de mignonitudes...mon petit cœur est mis à rude épreuve.
Une année s'est écoulée. Il s'est passé une mauvaise nouvelle, mes parents sont décédés il y a quelques mois dans un incendie accidentel à l'usine. J'ai pu me rendre à l'enterrement et ça m'a fait tout bizarre de laisser ma sœur toute seule avec sa fille quelques jours plus tard. Sofya m'a juré qu'elle terminait son contrat puis qu'elle viendrait me rejoindre à Strangerville car désormais, il n'y a plus rien pour elle en Russie.
Je continue d'aller de temps en temps en Russie, Sasha a bien grandi ! Désormais elle marche sur deux pattes ! Et ses cheveux, incroyable leur couleur ! Je peux vous dire que c'est le portrait craché de sa mère et du coup de moi-même lorsqu'on avait son âge ! Quand je suis arrivé la dernière fois et qu'elle m'a vu, elle a dit : « pa'ain ».
J'étais tout fier et tout ému, j'ai versé ma petite larme. Sasha est une vraie boule d'énergie, elle ne s'arrête jamais. Souvent elle enlève ses vêtements pour rester en couche-culotte et l'autre jour elle m'a fait « 'ega'de pa'ain, moi fais 'oue ».
Je l'ai rattrapée avant qu'elle ne se lance vraiment à faire la roue...elle était en plein sur les dalles, elle se serait fait super mal ! Du coup elle est passée à côté de moi, tout sourire comme si de rien n'était...
Je comprends maintenant quand Sofya me dit qu'elle ne peut pas la lâcher une minute des yeux. Enfin, hormis les frayeurs que Sasha peut faire lorsqu'elle tombe, elle est vraiment adorable. Si vous la voyiez faire sa bouille d'ange, vous craqueriez vous aussi... Avec Sofya, on est béa d'admiration devant mini Baranovski.
L'autre jour, la petite m'a dit : -Pa'ain, on fait supe' hé'os ?
-Sergei, tu fais attention, tu la tiens bien, m'a prévenu Sofya.
Et on a joué au super héros qui vole. Ne vous inquiétez pas, je la tenais bien la petite, je ne suis pas fou ! Je me demande laquelle était la plus enjouée, la mère ou la fille ?
Ma sœur est décédée je le sais, je le sens...c'est horrible !
Ca vient de me sortir de mon sommeil... Faut que je le dise à Swann : -Swanni tu dors ?
Evidemment qu'elle dort...faut que je la laisse dormir...
Je vais aller prendre une douche, c'est bien ça une douche... Au moins sous l'eau je ne fais pas la différence entre mes larmes et l'eau du pommeau...
J'ai besoin d'air... Je monte sur le toit... Mon téléphone sonne...je décroche. Malheureusement je n'ai pas rêvé, ma sœur est décédée cette nuit de la fièvre du rongeur ! C'est atroce ! Et la petite Sasha qui est toute seule désormais ! Faut que je retrouve Dimitri...faut que j'organise l'enterrement de ma sœur...faut que j'aille immédiatement en Russie... Mais avant, je vais prendre cinq minutes pour pleurer...
Ca fait tellement mal...c'est comme si je n'étais plus que la moitié de moi-même...
Je redescends dans ma chambre. -Sergei ? Qu'est-ce qui t'arrive mon amour ? Viens, on va discuter sur le balcon. On sort. -Sofya est morte...
-Mais c'est affreux ! Mon pauvre chéri, je suis tellement désolée... -Faut que j'aille en Russie...Sasha est toute seule, faut que je retrouve son père. Et puis...faut que je m'occupe de Sofya et...
-Je comprends, vas-y. Tu n'as pas d'explications à me donner. Viens là, ça va aller, je suis de tout cœur avec toi. Tu me tiens au courant quand tu y es, c'est tout ce que je te demande.
Même dans la pire des situations, ma Swanni est la plus merveilleuse des femmes.
Swann Pries
Quel choc ! Et je ne peux même pas accompagner mon homme, j'attends toujours mon nouveau passeport ! Je me demande comment tout ça va se terminer car Sofya c'était vraiment une partie intégrante de Sergei... Je crois que ça ne va pas être évident mais je serais là pour mon homme, c'est certain. Il faudrait aussi que j'explique la situation à Lilo car elle ne va pas comprendre pourquoi Sergei est absent. Je vais aller voir si elle dort encore. Ah non... Elle est levée, habillée et elle joue tranquillement.
-Lilo mon petit chat, il faut que je te parle.
-Attends maman, j'ai presque fini. Monsieur ours est sur le point d'aller dormir.
Ma fille est très soignée ainsi qu'ordonnée. Déjà à son âge elle ne laisse rien traîner et elle range ses jouets dès qu'elle a fini de s'amuser avec. -Allez hop, au dodo monsieur ours !
J'ai expliqué la situation à Lilo, elle ne m'a pas dit un mot de la journée. Elle est triste pour Sergei, je le sais. Finalement, elle vient de me demander qu'on aille sur le toit même sans Sergei. C'est maintenant qu'elle pleure enfin, je suis soulagée qu'elle extériorise. -C'est pas juste ! C'est trop triste ! Pauv' Sergei !
-Je sais mon petit chat, c'est pour ça qu'il faudra être gentille quand il reviendra... -Veux pas câlin !
C'est bien la première fois que ma fille refuse un câlin... J'arrive finalement à la réconforter et elle est d'accord pour aller prendre un bain.
Comme je le pensais, le bain lui change les idées. Parfois j'aimerais avoir son âge et pouvoir changer d'humeur en un quart de seconde...
Lilo ne veut pas aller se coucher mais au bout du compte, j'arrive à tout de même la border...
Mon petit chat, ce n'est facile pour personne mais à son âge, ça ne doit pas être évident. Les médecins m'ont toujours dit qu'il ne fallait rien cacher aux enfants, il faut juste leur expliquer avec des mots simples.
Les jours passent... J'ai très peu de nouvelles de Sergei, j'ai un message par jour en moyenne. Je passe le plus clair de mon temps à espérer qu'il rentre et qu'il ait tout arrangé en Russie. Lilo va beaucoup mieux, à son âge on encaisse plus vite les mauvaises nouvelles. Elle est de nouveau comme avant et...nan mais je ne le crois pas ! Je vais l'étriper... Il aurait quand même pu me prévenir qu'il rentrait et en plus avec Sasha !
Sergei Baranovski
-Nous y voilà ma petite guimauve aux fruits rouges. C'est ton nouveau chez toi. Tu verras on sera bien tous les quatre avec ta marraine et la petite Lilo.
-Pa'ain, elle 'evient quand maman ?
Je n'arrête pas d'expliquer à Sasha que sa maman est partie pour toujours mais pour l'instant elle a du mal de le croire. Je dois dire que moi aussi je n'y crois pas mais pourtant...c'est malheureusement le cas. Bon...c'est parti pour une nouvelle page de ma vie... Je suis officiellement devenu le tuteur légal de Sasha puisque je suis sa seule famille, j'avais la priorité à l'adoption.
Voilà, je n'ai pu qu'à annoncer à Swann que désormais on a deux enfants... J'aurais peut-être dû lui envoyer un message pour la prévenir...
La soeur de Sergei n'est plus... Oh, j'espère que Sasha va s'intégrer facilement à la famille. Swann à l'air surprise de voir Sasha avec Sergei, même si elle n'est pas trop contente, elle finira par comprendre que c'est le mieux pour Sasha qu'elle s'installe avec eut. En plus Swann a une fille, elle devrait être indulgente, de plus avec ces mensonges elle n'a pas son mot a dire :p
Eh bah c'est pas la joie pur Sergei entre ses parents et maintenant Sofya :cry: J'espère que la petite Sasha s'intégrera bien dans la famille et que Swann le prendra bien mais vu comment elle avait caché sa fille j'espère qu'elle comprendra :wink: Avec ses cheveux rouges elle serait parfaite pour la G2 tiens :smirk: mais attendons de voir mini Swan/Sergei :blush:
Il s'en est passé des choses pendant ce chapitre dis donc :o heureusement que Sergei n'est pas tout seul à traverser cela :) C'est une bonne chose que de ramener Sasha à la maison, mais est-ce que la cohabitation entre les filles va bien se passer, j'ai un doute :sweat_smile:
Comme c'est triste :'( J'espère que la petite Sasha sera bien avec Sergei et Swann... Quelle affaire quand même! Pauvre Sergei qui a ressenti la mort de sa jumelle dans son sommeil,c'est horrible :'( Et pas encore un seul enfant de lui dans tout ça! Aura-t-il encore le courage ou la motivation de se lancer?
Etait-ce fait exprès la mort de Sofya,pour l'histoire? Ou bien elle a vraiment eu la fièvre du rongeur et c'est involontaire?
Courage à la petite famille pas tout à fait comme les autres! :)
Jeeeeee crois que je te hais, là, maintenant, tout de suite... :mrgreen: D'abord ses parents (même si, d'après ce que j'ai compris, leurs relations n'étaient pas idylliques ?), et maintenant, Sofya... Je crois que Sergei n'a pas le droit d'être heureux plus de deux semaines :grimace: ! Bouuh... :bawling: Je n'imagine même pas ce que ça doit être... Perdre un frère ou une sœur, et perdre, en plus, un jumeau... J'ai très envie de lui faire un câlin, à Sergei, maintenant... J'espère vraiment que le destin va le laisser tranquille pendant un moment au niveau des pertes, après la disparition de (presque) toute sa famille... Heureusement, il a pu récupérer Sasha, mais ça n'enlève en rien la peine, bien au contraire... Cette petite sera le constant rappel de sa sœur :cry: ... NON. Ne pleurons pas !! Souhaitons tout le bonheur possible pour le futur des Baranovski... Ils en auront besoin... :heart:
Mais, mais... Tu es méchante ! C'est horrible pour Sergei ! Et Dimitri, il n'assume même pas sa gamine ? Pffff un naze celui-là, on se demande comment Sergei a fait pour en faire son meilleur ami... Bon ben ça nous fait une petite famille avec deux bambines, mais toujours pas une seule à Sergei. Non, je ne fais pas de fixette, mais pour l'héritage du NSBC ça va pas hein ! J'espère que les jours qui s'annoncent seront plus radieux pour eux.
Il est ou ce bonhomme pas si bonhomme que ça de Dimitri?! ... C'est quoi cette arnaque de nous présenter Sofya pour nous la retirer quelque chapitre plus tard? :'( :'( En tout cas, Sasha est mignonne. Et Lilo qui est triste pour Sergei... ils sont trop chou dans cette famille... Sinon j'ai hate de voir un bébé nina vs erwin :D
Oh le pauvre ! Il perd ses parents et après sa jumelle :( ! C'est injuste ! Et c'est quoi ce géniteur qui ne veut pas s'occuper de sa petite ? Elle sera entre de bonnes mains avec Sergei la petite Sasha. Pour répondre à ta question, les match maxis ce sont les CC qu'on a l'impression qu'ils sont dans le jeu... du moins, c'est comme ça je le décris mdr
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,301 PostsLatest Activity: 44 minutes ago