Forum Discussion

Jurysan6's avatar
Jurysan6
Rising Rookie
7 years ago

[NSBC] L'Arc-en-Ciel Baranovski - [G2-G3] Chap 14 (Maj 14/10)

Bonjour / Bonsoir amis simsmaniaks !

Depuis plusieurs temps j'avais dans l'idée de me lancer sur un deuxième topic...j'ai résisté de toutes mes forces (si si je vous assure) mais j'ai craqué hier soir en créant une nouvelle partie sims ! J'étais très loin de m'imaginer partir sur un NSBC...mais un élément nouveau et tout frais a changé la donne et m'a fait basculer là dessus :mrgreen: Voilà, je signe un aveu de faiblesse...moins de 24 heures que "menthe" existe et je poste déjà le prologue, je suis irrécupérable o:)

Je tiens à préciser que ce challenge est pour moi du 100% pur plaisir pour me changer de temps à autre de mon VDC (qui aura toujours la primeur jusqu'à ce qu'il soit achevé). Le NSBC sera donc posté de manière totalement irrégulière même s'il y a de grandes chances qu'il y ait entre 1 et 3 chapitres assez rapidement.

Allez, assez de blabla et plus de sims ! Le court prologue est juste là en dessous, bonne immersion o:)

Sommaire des Générations :
G1 ci dessous
G2 (avec résumé G1)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelque part au milieu de l'océan Atlantique, un ferry fait voile vers l'Amérique.

A son bord, une étrange caravane arborant des couleurs menthe, se trouve dans la cale.

Bien des jours plus tard, le ferry accoste à Brindleton Bay, une petite ville servant de relais aussi bien maritimes que terrestres ou aériens.

La caravane menthe se met en route, vitres teintées au maximum. Elle ne paie pas de mine cette roulotte mais elle roule...lentement mais sûrement vers sa destination.

Le ciel est bleu, l'horizon s'étend à perte de vue et les cactus aussi ! Le véhicule traverse actuellement un grand canyon désertique.

Des jours et des jours de route mais la roulotte roule toujours sa bosse, on dirait presqu'elle siffle avec son pot d'échappement toussotant.

Un peu de poussière, un bruit strident, la caravane freine. Un bruit de clic-clic-clic, le frein à main se serre. La porte grince et s'ouvre. Une paire de tongs turquoises descendent les trois petites marches.

Elles font quelques pas pour s'arrêter devant un grand panneau bien implanté dans le décor.

Derrière ce panneau, une ville assez étendue et espacée.

Un sourire s'affiche :
« Strangerville me voici ! »

Spoiler

Il y aura peut-être mais dans trèèèèès longtemps du mini spoil à ma sauce concernant Strangerville et si cela arrive, j'avertirai le moment venu ;) J'ai surtout choisi cette ville car je n'ai pas encore joué dedans :p Peut-être aurais-je dû mettre cette information avant le prologue mais je préférai "laisser l'effet de surprise" sur la ville choisie :sweat_smile: Je ne pense pas être dans le spoil :)

519 Replies

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,301 PostsLatest Activity: 44 minutes ago