Forum Discussion

ogcoco7's avatar
4 years ago

Slice of life 2 [BD] ( 26/08 )

Sul sul à tous ,

Vous allez vous demander, pourquoi a t'elle refait une autre BD alors qu'elle en avais déjà une existante, tout simplement parce que mon histoire Slice of life est devenu trop lourd, j'était à la 520e page, après je sais qu'il y en n'a qui ont des pages beaucoup plus chargé je l'ai vu ☺️ mais j'avais envie personnellement d'en refaire une deuxième, évidement je met en lien la page de Slice of life pour ceux qui aurait envie de relire la BD à ses débuts Slice of life ici
Le titre de ma BD est slice of life , qui veut dire en français " Tranche de vie " , une tranche de vie c'est plusieurs moment de la vie, raconte en histoire, même s'il se passe pas une chose incroyable, slice of life est donc plusieurs moment raconter en histoire de mes sims, les partie publié sur le forums sont vraiment issus de ma façon de jouer, je ne fais pas de mise en scène, enfin ça dépend mais en général non, mais même en jouant sans faire de mise en scène, j'arrive à me créer des histoires dans ma tête et a m'inventer le tout au moment de faire l'écriture

Alors de base j'aime beaucoup joué en mode réaliste , créer des familles sims , mais slice of life ma permis de mettre en avant une de mes famille sims et j'aime beaucoup joué avec eux, car j'ai inventé pas mal d'histoire avec eux et que j'ai envie de les partager

En général j'ai toujours aimé les séries genre qui met en avant une famille, ce genre de sitcom ou à chaque gage tout le monde rigole , pour vous donner un aperçu voici les séries qui m'ont inspiré a faire Slice of life , ( ma famille d'abord, modern Family, Malcom, ma vie de famille, les Simpsons, et yen plein d'autre mais voilà 😌 )

Donc voilà je voulais vous raconter déjà l'origine de Slice of life

60 Replies

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,299 PostsLatest Activity: 2 years ago