Forum Discussion
Coucou reverlautre c'est Chipie-Cyrano ..
Bien compliqué ce nouveau forum et j'avoue ne pas savoir comment m'y prendre . J'ai fait une demande de suppression de mon studio de façon à en commencer un nouveau en mettant juste quelques constructions . Ton système est bien et si ils ne me suppriment pas mon studio je ferais sans doute un peu comme toi!! Autrement tu ne partages pas d'images de tes nouvelles créations ?
A bientôt par ici peut-être 😘
- reverlautre6 months agoSeasoned Ace
Coucou chipie-cyrano c'est Reverlautre 😁
Oui c'est pas terrible mais bon ont va essayer de faire avec, si, si il faut descendre dans le fil il y a certaine de mes dernières créations. Merci pour mon système j'ai bien galéré pour y arriver car il semblerai que l'on soit limité dans le nombre de caractères, donc ça va quand tu n'en a pas beaucoup, mais moi qui en ai pas mal je m'était em......der a tout remplir avec les liens et tout et tout et au moment de partager il me dit qu'il y a trop de caractère ( au lieu de le dire au moment ou tu dépasse le nombre non non il te laisse bien tout finir et du coup il y a un poste que personne ne verra avec le reste de mes sims qui doit être au tréfonds du fil. ce qui fait que mes dernière créations ne seront pas dans le topic épinglé au début du fil. Sinon j'espère que tu vas bien a bientôt ici ou sur Discord.😘😘