Forum Discussion
Villa Fontaines
une grande demeure moderne avec beaucoup de luminosité se compose d'1 cuisine-salle à manger, 1 entrée traversante qui donne sur le patio et la piscine, 1 salon. A l'étage 3 suites avec Sdb, 1 petite salle de sport. A l'extérieur une cuisine d'été-barbecue, 1 salon de jardin et 1 piscine avec bar et Jacuzzi. #nocc #moo #showusyourbuild #reverlautre #thesims4 #thesims #sims4 #maxis.
Type de Terrain: Résidentiel
Prix: 255 942 §
Taille: 40 x 30
Chambre: 3
WC: 4
Bonne visite🙂😉
Façade nuit
Extérieur
Entrée traversante
Cuisine-Salle à manger
Salon TV
1er étage
Chambre Noir & Salle de bain
Chambre Bleue & Salle de bain
Chambre Bois & Salle de bain
Salle de sport
Plan Globale
Plan 1er étage
Plan Rdc
- sirhc594 months agoHero+
Quel boulot !
Les photos de nuit des extérieurs les mettent vraiment bien en valeur 🙂- reverlautre3 months agoSeasoned Ace
Merci sirhc59 content que cela te plaise, j'aime beaucoup faire des photos de nuit avec des jolies éclairages 🙂😉
- Elinoee4 months agoSeasoned Ace
Superbe travail comme d'habitude! J'ai un coup de cœur pour le style de ton entrée...quel est le papier peint étoilé que tu as utilisé?
- reverlautre3 months agoSeasoned Ace
Coucou Elinoee excuse moi pour le **bleep** je n'ai pas vu la notification de ton message, ce n'est pas vraiment un papier peint c'est l'association d'un papier peint uni + une applique luminaire touche de lumières des étoiles qui vient du pack Amour fou évidement cela fait monter malheureusement la facture mais je trouve ça telle beau et j'aime jouer avec les lumières. 🙂😉