Forum Discussion
reverlautre
2 years agoSeasoned Ace
Bonjour à tous cela fait un an pratiquement que je n'ai rien posté ici car je travaillais entre autre sur mon blog est sur de nouvelles créations bien sûr ainsi que sur des nouveaux sims.
Donc je vous propose quelques photos de ce que j'ai fait, j'espère que cela vous plaira. :) ;)
Aujourd'hui, Une rénovation de l'Appartement-Terrasse Bellevue.
Offrant une vue imprenable sur le quartier des arts, cet appartement-terrasse est un bien de haut standing.Il se compose d'une entrée, un salon, une grande cuisine, de toilettes, d'une terrasse avec barbecue, d'une terrasse avec bar et coin détente, en duplex se trouve une grande chambre avec salle de bain privative, d'un petit atelier peinture ou pour faire du désign.
Type de terrain: Résidentiel
Prix 133 277
Taille 30 x 20
Chambre 1
SdB 2
A télécharger ICI
Plans
Donc je vous propose quelques photos de ce que j'ai fait, j'espère que cela vous plaira. :) ;)
Aujourd'hui, Une rénovation de l'Appartement-Terrasse Bellevue.
Offrant une vue imprenable sur le quartier des arts, cet appartement-terrasse est un bien de haut standing.Il se compose d'une entrée, un salon, une grande cuisine, de toilettes, d'une terrasse avec barbecue, d'une terrasse avec bar et coin détente, en duplex se trouve une grande chambre avec salle de bain privative, d'un petit atelier peinture ou pour faire du désign.
Type de terrain: Résidentiel
Prix 133 277
Taille 30 x 20
Chambre 1
SdB 2
A télécharger ICI
Plans
Spoiler
Entrée
Cuisine
Salon
Bureau