J'ai toujours été très admiratifs des créations que je vois, que ce soit sur la Galerie, sur YouTube... Vous avez un talent de dingue ! Alors je me lance !
Je joue aux Sims depuis des années et ça fait un petit moment qu'il me trotte dans la tête de partager avec vous mes petites créations. J'aime beaucoup cette idée de pouvoir échanger et de partager. :)
C'est toujours une bonne idée quand on aime la construction d'ouvrir son studio @maksoo . Pour avoir visiter ta participation au Manoir des Prectes, je sais que nous aurons l'occasion de découvrir de belles créations. :)
Dans les studios, il est d'usage de présenter ses réalisations en images, en plus des liens de téléchargement, afin que les autres membres puissent les visiter et les apprécier à loisir. ;)
Je te remercie pour ce très encourageant message @sirhc59
Merci de l'avoir souligné car en effet le but sera de présenter chaque réalisations avec des images et cette première page permettra de mettre les liens vers le contenu pour avoir une vision d'ensemble. Pour les défis créations, en revanche, je mettrais que le lien comme puisque les photos sont déjà postées sur le forum :blush:
Pour cette première je voulais vous présenter un château que j'ai réalisé, l'inspiration m'est venu lors de ma visite du château de Champs-sur-Marne et de ses magnifiques jardins à la fois bucolique et romantique. Je me suis dis qu'il fallait que je fasse un château dans les Sims ! Quoi de mieux que le kit Jardin Romantique pour cette réalisation ! :blush: