Forum Discussion

Fenotte's avatar
Fenotte
New Ace
3 months ago

[Studio] - Fenotte

Allez ! 1.....2.....3 je respire un grand coup et je me lance............

Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas posté  - et que c'est la première fois sur ce forum - que je me sens perdue ! il a fallu que je farfouille un peu partout pour retrouver de bons  (et vieux) réflexes, quant à la bonne façon de faire.  Rien que de changer mon avatar ça m'a pris 3 jours ! et mettre une signature je n'ai pas encore trouvé 🙃Par contre, j'ai bien redimensionné mes photos et je mettrai une bonne partie sous spoiler. 

Pour bien commencer, je vais m'inspirer de la plupart d'entre vous et faire un sommaire (chose que je n'avais jamais fait). Non pas que j'ai de grandes prétentions mais un peu d'ordre ne peut pas faire de mal n'est-ce pas 😉

Finissons les blablas inutiles et c'est parti ! (c'est plus compliqué de publier que ce que pensais)

SOMMAIRE

TERRAINS - Créations perso (Résidentiels / Communautaires)

FOYERS

DEFIS - (officiels / Non officiels)

9 Replies

• Nathalie986's avatar
    Nathalie986
    Seasoned Ace
    3 months ago

Coucou Fenotte​ ! Je suis très heureuse de te retrouver ici 🥰
    J'aime beaucoup l'intérieur de ta base game et les tons utilisés. L'ensemble est très chaleureux et accueillant.
    Et j'adore ton coin piscine ! 🤩

• reverlautre's avatar
    reverlautre
    Seasoned Ace
    3 months ago

oh que oui vu comment j'ai galéré également j'espère qu'ils feront des mises a jours du new forum dans le bon sens parce que là c'est quand même pas terrible, bon cela permet de retrouver les anciens du forum 😉😊

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    3 months ago

Jolie réalisation, qui semble très confortable. 
    Je confirme que c'est très difficile de sélectionner un nombre restreint de screens pour présenter une grande maison 🙄

• Je vous présente donc Fenotte_BaseGame qui comme son nom l’indique est uniquement réalisée avec le jeu de base 😊
    C’est une maison relativement luxueuse, avec tout confort et pour une grande famille. Dans mon jeu c’est Luna TICK qui s’y est installée. Mère solo de famille nombreuse, composée d’une ado « Romane », la petite dernière « Morgane » et les jumeaux Nolan et Ethan. Luna est aidée par une majordome (quand elle veut bien).
    Ne pouvant mettre les images en spoilers je vais me limiter et ça ne va pas être facile 😉

Les façades extérieures

Le rez-de-chaussée : entrée / cuisine ouverte / salon tv / bar / bureau / salon cheminée / chambre + sdb majordome / wc

Etage : Atelier peinture / 4 chambres (parentale, ado, bambin, enfant) / sdb / wc

Extérieur : barbecue /piscine / espace enfant / serre / jardin

Même si ça ne donne pas l'impression j'ai vraiment essayé de me limiter au maximum 😝

• Oh la la ! qu'est-ce que je galère pour trouver comment faire un nouveau post dans mon studio  j'ai l'impression que ce n'est pas possible et si je publie en tant que "réponse" je n'arrive pas à mettre d'images en spoiler ! j'en ai pas fini avec la lecture du forum je crois 🙃

• Bon retour parmi nous Fenotte​ :) 
    C'est vrai que la façon de poster est assez différente de l'ancien forum, et pour la signature, pour l'instant cette option n'est pas disponible. 
    Hâte de redécouvrir tes créations :) 

Edit : en effet, les spoilers ne sont pour l'instant disponibles que pour le premier post. 

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,299 PostsLatest Activity: 5 months ago