Forum Discussion
sirhc59
11 years agoHero+
Bonjour, si je suis admirative devant ton travail, je le suis un peu moins devant tes écrits.
Il se trouve que "l'infime partie" que tu cites est au nombre de mes amis, et que ces membres ont réagi par rapport à ton propre comportement sur ces pages.
Il me semble que si tu continues à nous montrer de belles choses, mais que tu t'abstiens de commentaires désagréables, comme ils le font, tout se passera mieux.
Oui je sais que l'accueil qui nous a été réservé par une infime parti de ce forum laisse clairement à désirer... Mais ce n'est pas pour 2-3 membres atteint de fatuité que je m'empêcherai de faire ce que je veux faire! S'il me déteste avant même me connaitre il n'auront rien a faire sur cette discussion!
Il se trouve que "l'infime partie" que tu cites est au nombre de mes amis, et que ces membres ont réagi par rapport à ton propre comportement sur ces pages.
Il me semble que si tu continues à nous montrer de belles choses, mais que tu t'abstiens de commentaires désagréables, comme ils le font, tout se passera mieux.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,305 PostsLatest Activity: 4 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 2 days ago