Forum Discussion
Parthenia_Galen
9 years agoSeasoned Ace
Merci @Louloukiie et @sirhc59 ! Oui, la force est avec le chef... même si le côté obscur tente de l'attirer vers une cuisine moins expérimentale !! :lol:
Je reviens avec l'Apothicairerie, une boutique vendant les plantes et insectes nécessaires à la confection de potions à base de plantes...
Type : magasin
Dimension : 30x20
Valeur : 58162 §
Description :
Cela fait des mois que je planche sur ce projet, pas en continu hein mais avec de trèèèèèèèèèèèèèèès longues phases de pause. Cela faisait un moment que l'idée de rassembler dans un magasin toutes les plantes et tous les insectes nécessaires à la confection des potions du pack de jeu "Destination nature" me trottait dans la tête. Et cela m'a pris du temps à trouver tous les insectes à Granite Falls ! Et comme je ne construis pas souvent, j'ai un peu rechigné à construire les murs et agencer la boutique, mais voilà, mon Apothicairerie est prête à être livrée ! J'espère que vous l'aimerez autant que moi... :)
Téléchargement :
♦ Directement dans la Galerie officielle sous mon ID : Parthenia_Galen ♦
♦ A partir de la Galerie du forum ♦
♦ Manuellement ICI (après dézipage, copier-coller les fichiers dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4/Tray) ♦
Maintenant, place à la visite...
Et plus d'images sur mon blog...
Je reviens avec l'Apothicairerie, une boutique vendant les plantes et insectes nécessaires à la confection de potions à base de plantes...
Type : magasin
Dimension : 30x20
Valeur : 58162 §
Description :
Cela fait des mois que je planche sur ce projet, pas en continu hein mais avec de trèèèèèèèèèèèèèèès longues phases de pause. Cela faisait un moment que l'idée de rassembler dans un magasin toutes les plantes et tous les insectes nécessaires à la confection des potions du pack de jeu "Destination nature" me trottait dans la tête. Et cela m'a pris du temps à trouver tous les insectes à Granite Falls ! Et comme je ne construis pas souvent, j'ai un peu rechigné à construire les murs et agencer la boutique, mais voilà, mon Apothicairerie est prête à être livrée ! J'espère que vous l'aimerez autant que moi... :)
Téléchargement :
♦ Directement dans la Galerie officielle sous mon ID : Parthenia_Galen ♦
♦ A partir de la Galerie du forum ♦
♦ Manuellement ICI (après dézipage, copier-coller les fichiers dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4/Tray) ♦
Maintenant, place à la visite...
Et plus d'images sur mon blog...
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,305 PostsLatest Activity: 14 hours ago
Recent Discussions
- 23 hours ago
- 2 days ago