Forum Discussion

Parthenia_Galen's avatar
Parthenia_Galen
Seasoned Ace
11 years ago

[Studio] Parthenia (MAJ sorcier Daimon Raven)

"Parthenia_Galen;770658" wrote:
Bonjour à tous et bienvenue dans mon studio ! :)

J'ai décidé de partager avec vous quelques-unes de mes créations, en espérant m'améliorer avec le temps... ;)

Sommaire :

Petit studio moderne (avec piscine)
les jumeaux Glamour (jeunes adultes) ♦
Jonathan Leroy
Salon de thé L'Apar'Thé
Restaurant "Le Faucon Millenium" ♦
♦ Magasin "L'Apothicairerie" ♦
♦ Restaurant "Au Chèvre & Menthe" ♦
♦ Magasin "Vampyres & Attrapes" ♦
la tribu Caliente
la famille Hasseck de Riverview
roulottes des Hasseck - 49 rue de l'Elu
le triton Sandre Lo'ihi
♦ le sorcier Daimon Raven

60 Replies

• merci @TomMatthew
    @sirhc59 j'ai hésité mais il y a plus de 40 photos pour ce lot... :wink: Mais puisque c'est demandé si gentiment, voici quelques photos rien que pour toi ! :)

• Merci beaucoup @Parthenia_Galen ! :smiley:

Très sympa ces screens, tout comme tes roulottes d'ailleurs :smile: ça change complètement de ce que l'on a l'habitude de voir.

Et soit dit entre nous, quelques images ici donnent toujours envie d'aller en voir plus ailleurs, alors qu'une seule image est nettement moins stimulante ;)
  • Jurysan6's avatar
    Jurysan6
    Rising Rookie
    7 years ago
    Je découvre à l'instant ton studio et il est très sympa ainsi qu'original :)
    J'ai une préférence pour ton sims Jonathan Leroy et pour le restaurant "Chèvre & menthe" (au passage l'assortiment des deux si la menthe est bien dosée, est un délice ;))

Je rejoins totalement @sirhc59 pour les photos, ça a complètement changé ma vision de ta dernière création. De manière générale je ne suis pas très fan des roulottes, par contre, j'aime beaucoup les aménagements dedans :mrgreen: Du coup ça me permet d'imaginer une vraie caravane dépliable avec ces intérieurs et c'est sympa :)
  • Ah j'adore le principe de roulottes ! Ca m'inspire, il faudrait que j'en fasse aussi de mon côté ^^
  • merci @sirhc59 , @Jurysan et @Memordream ! :heart:
    Hahaha... oui, l'alliance chèvre et menthe peut se révéler une véritable tuerie ! En tout cas, je suis contente si mes roulottes ont réussi à te faire voyager par l'imagination, @Jurysan ! ;)

Je reviens avec mon petit triton Sandre Lo'hini !
    A la base, j'ai créé ce triton pour une courte histoire que j'ai en tête... En attendant que je l'écrive (un jour peut-être...^^), je me suis dit "pourquoi pas le partager?", d'autant que GGOf19 m'avait gentiment demandé de le lui prêter. Je ne sais pas si c'était une boutade mais, dans un grand moment de faiblesse, je l'ai prise au mot ! Voici donc Sandre Lo'ihi... qui s'est échoué accidentellement sur la plage de Sulani ! Si vous pouviez l'aider à s'adapter à sa nouvelle vie parmi les Sims, ce serait très sympa de votre part... :smirk:

Téléchargement :
    ♦ Directement dans la Galerie officielle sous mon ID : Parthenia_Galen ♦
    ♦ Manuellement ICI (après dézipage, copier-coller les fichiers dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4/Tray) ♦

• Jurysan6's avatar
    Jurysan6
    Rising Rookie
    7 years ago
    Ah mais il est très sympa ce jeune homme :love:
    Petite préférence pour la tenue humaine de piscine (tout comme j'aime beaucoup sa forme de triton...raaaah...j'ai envie de regarder la Petite Sirène maintenant :sweat_smile:)

• @Parthenia_Galen : très sympathique cette roulotte et ton triton est magnifique! :love:
  • Merci beaucoup @Jurysan et @Kannelia :kissing_heart:

Je n'ai pas pu m'empêcher de faire un petit sorcier (et pourtant, à la base, ce pack de jeu n'était pas trop ma came, mais bon... :sweat_smile: )

Je vous présente donc Daimon Raven. Ce jeune jeteur de sorts rêve de devenir l'un des trois Sages. Et pour ce faire, il a renoncé à l'amour et à tout sentiment humain. Aidez-le à accomplir sa destinée... ou pas ! ^^

Téléchargement :
    ♦ Directement dans la Galerie officielle sous mon ID : Parthenia_Galen ♦
    ♦ Manuellement ICI (après dézipage, copier-coller les fichiers dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4/Tray) ♦

• Jurysan6's avatar
    Jurysan6
    Rising Rookie
    6 years ago
    Mais il est très sympathique ce monsieur, je suis certaine qu'une jolie simsette viendra combler sa vie lorsqu'il sera devenu l'un des trois sages ;)
  • J'avoue que moi qui ne suis guère attiré par la création de sims, j'ai pris le temps de peaufiner l'un de miens pour découvrir le Monde Magique, et je trouve le tien plutôt réussi également.

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,305 PostsLatest Activity: 2 years ago