Forum Discussion
7 years ago
Laissez moi vous présenter le quartier nord de Newcrest. Un joli petit lotissement pour des familles plutôt modestes.
Les deux premières que j'ai construites sont identiques, même si elles sont positionnées à l'opposé. Elles sont conçues pour des familles qui débutent dans la vie et n'ont pas les moyens d'acheter une grande maison.
Petite maison à gauche / Petite maison à droite
Ensuite nous avons une maison un peu plus chère, et plus grande.
La maison "L"
Dans cette maison j'ai également créé une deuxième déco pour la pièce principale, pour les sims plus fortunés :wink:
Et pour finir, j'ai relooké un peu l'extérieur de la Bibliothèque des Lamas (créée par Maxis) pour qu'elle ressemble au reste du quartier.
Les deux premières que j'ai construites sont identiques, même si elles sont positionnées à l'opposé. Elles sont conçues pour des familles qui débutent dans la vie et n'ont pas les moyens d'acheter une grande maison.
Petite maison à gauche / Petite maison à droite
Ensuite nous avons une maison un peu plus chère, et plus grande.
La maison "L"
Dans cette maison j'ai également créé une deuxième déco pour la pièce principale, pour les sims plus fortunés :wink:
Et pour finir, j'ai relooké un peu l'extérieur de la Bibliothèque des Lamas (créée par Maxis) pour qu'elle ressemble au reste du quartier.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,305 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 2 days ago