Forum Discussion
7 years ago
Me revoilà, avec du tout nouveau tout beau !
Une jolie petite maison coloniale, et familiale. La Maison des Potiers. Oui je sais, je manque un peu d'inspiration dans les noms de maison ! :joy:
J'ai pris énormément de plaisir à la faire, et je m'améliore enfin sur les aménagements extérieurs, même si c'est loin d'être aussi parfait que j'aimerais. Le fait que mon jeu ne rame plus aide beaucoup bien entendu(apparemment le pc avait un petit soucis, qu'on a résolu, et depuis mon jeu tourne juste 10 fois mieux...).
Bref, cette maison vous offrira deux chambres pour vos enfants, et une grande suite parentale. Vous profiterez de tout le confort et le matériel pour améliorer toute sorte de compétences, et surtout d'un jardin clôturé avec une petite piscine, et un potager avec une ruche. Et comme une image vaut mille mots, voici la visite en photos. :wink:
Le "garage"
L'entrée
Le salon
La salle à manger et la cuisine
La buanderie
Le jardin
Le palier
La suite parentale (et sa salle de bain)
Les deux autres chambres
Les deux petites salles de bains
Et bien entendu, pour ceux qui veulent, la vue du dessus. :wink:
Une jolie petite maison coloniale, et familiale. La Maison des Potiers. Oui je sais, je manque un peu d'inspiration dans les noms de maison ! :joy:
J'ai pris énormément de plaisir à la faire, et je m'améliore enfin sur les aménagements extérieurs, même si c'est loin d'être aussi parfait que j'aimerais. Le fait que mon jeu ne rame plus aide beaucoup bien entendu
Bref, cette maison vous offrira deux chambres pour vos enfants, et une grande suite parentale. Vous profiterez de tout le confort et le matériel pour améliorer toute sorte de compétences, et surtout d'un jardin clôturé avec une petite piscine, et un potager avec une ruche. Et comme une image vaut mille mots, voici la visite en photos. :wink:
Le "garage"
L'entrée
Le salon
La salle à manger et la cuisine
La buanderie
Le jardin
Le palier
La suite parentale (et sa salle de bain)
Les deux autres chambres
Les deux petites salles de bains
Et bien entendu, pour ceux qui veulent, la vue du dessus. :wink:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,305 PostsLatest Activity: 12 minutes ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 2 days ago