Forum Discussion
11 years ago
S'il est activé, il réduit de manière importante la qualité graphique afin d'augmenter les performances.
Réglage conseillé : Désactivé pour tous les types de photos.
Avant de vous parler de ce fameux Mode TAB de la caméra, j'ai pensé qu'il serait important de rappeler quelques points essentiels pour faire de bonnes photos en jeu.
Erreur classique que l'on peut retrouver sur beaucoup de photos : la présence des grilles de placement des objets. Si elle peut s'avérer très pratique pour bien aligner vos meubles lorsque vous construisez, il est important de penser à la désactiver quand vous prenez les photos. Pour cela, appuyez simplement sur la touche G en Mode Construction.
L'idéal reste quand même de prendre les photos en Mode Vie, où cette grille n’apparaît jamais... et surtout où vous pouvez utiliser le Mode TAB (ne vous impatientez pas concernant ce mode, j'y viens tout de suite ! :p )
Si beaucoup accusent (souvent à raison) les éclairages des Sims 4 de n'être pas assez lumineux, il faut néanmoins admettre que c'est un point qui a beaucoup été amélioré depuis Les Sims 3. Pensez donc à allumer toutes les lampes afin de bien mettre en valeur votre intérieur !(attention, cela nécessite là encore d'être en Mode Vie !) en cliquant dessus et en sélectionnant Activer > Tous les éclairages.
Là encore, c'est une erreur tout bête mais qui joue beaucoup dans votre photo : le cadrage. Vérifiez toujours avant d'appuyer sur C que tous les éléments que vous souhaitez voir apparaître sur votre photo sont bien présents à l'écran. De la même manière, si vous prenez une photo de face de votre maison, il est inutile de laisser trop de place à la route : essayez de rapprocher la caméra, ou bien remontez-la pour prendre le ciel à la place.
C'est tout pour ce tutoriel ! Si vous souhaitez en savoir plus sur la prise de vues (en photos ou vidéos) dans Les Sims 4, je vous invite également à consulter les autres tutoriels que j'ai écrit sur le sujet qui pourront vous apporter des compléments d'informations ! :)
Bon jeu à vous, et bonnes photos ! :)
A lire également sur le même sujet :
Tourner des vidéos HD avec Les Sims 4 (sans logiciel de capture)
Enregistrer des vidéos HD dans Les Sims 4 avec OBS Studio
Le Mode TAB de la caméra des Sims 4
Optimiser ses images pour le forum
La création et les Sims : La retouche d'image et la création graphique
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,299 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 3 days ago