Forum Discussion
31 Replies
- bouramama9 years agoSeasoned AceJe verais bien cela sous forme de game pack comme pour Destination nature, mais avec deux ou trois hotel et quelques résidances secondaires, car vivre là tout le temps, ça devient en quelque sorte "ordinair"... Ça enlève le côté spécial.
- MonsieurBelette9 years agoNew SpectatorTu sais, @bouramama , j'ai une amie, son "ordinaire" à elle, c'est vivre face à l'océan, sous les palmiers, dans un petit village de pêcheurs de Gwada... Moi, mon "ordinaire", c'est vivre en appartement en centre-ville et être bercé par le bruit des bus et des sirènes des urgences... L'exotisme, c'est pas forcément la plage et les cocotiers, c'est surtout ce que t'as pas l'habitude de voir tous les jours :D
- bouramama9 years agoSeasoned AceC'est ce que je dis
- Moi, j'espère qu'on pourra y vivre, qu'on aura le choix en tout cas. Je trouve dommage d'avoir des mondes dans lesquels on ne peut pas vivre : on y va moins souvent. Je trouve Granite Falls très beau, j'aurais adoré m'y installer définitivement avec ma sim fan de nature, malheureusement on ne peut pas vraiment :( .
J'ai aussi un sim que je voudrais faire habiter dans les îles avec son petit frère. Il est du genre sportif, frimeur, bronzé, surfeur...ça lui irait bien. - Gwarbald9 years agoSeasoned NewcomerOui j'approuve totalement !!! :p Dans les Sims 4 ce serait tellement génial en plus... Je trouve que le jeu manque encore cruellement de destinations "exotiques" comme vous dites. Le seul endroit à peu près exotique qu'on a pour l'instant c'est l'île de Windenburg un peu bizarre. Je la trouve bizarre parce qu'il y a des sapins. Du coup ça enlève le côté exotique ;) Ce qui serait chouette je pense pour une extension type "Île de Rêve" c'est :
- la possibilité de se baigner dans la mer
- de nouvelles variétés d'arbres (perso je suis fan des pins parasols <3 )
- la plongée sous-marine
- les bancs de soleil, les serviettes de plage et les parasols
- les hôtels
- les châteaux de sable
- les bateaux (habitables ? de transport ? Ou les 2 ? Ca me semble compliqué comme on a un monde fermé :( )
- un monde sur le thème des caraïbes, méditerranéen ou autre, du moment que c'est EXOTIQUE avec du SOLEIL (bref le SUD quoi B) )
- etc, etc :)
Je ne sais pas après sous quelle forme :/ un pack de jeu pour tout ça me parait un peu léger. Un pack d'extension serait parfait effectivement ! - bouramama9 years agoSeasoned Ace@nicosims Une ile n'est pas nécessairement exotique et n'a pas nécessairement des palmiers vu qu'elles ne sont pas toutes dans les pays chaud ou ayant la température pour :D Chez moi au Canada on a plein d'iles avec de sapins vu qu'ils pousse partout sur le territoire.
Windenburg est inspirée de l'Allemagne, de la Grande-Bretagne, etc. Et là il y a de sapin. Ce qui rendrait cette ile bizarre se serait plutôt les palmiers que les sapins non? ;) - meliaone9 years agoSeasoned Ace
Oui, ce serait sympa et pas loin, la jungle comme au Mexique par exemple, avec des temples à découvrir, des animaux qui nous poseraient quelques problèmes ou encore l'Australie..avec des décors superbes, de la baignade mais aussi des accidents ( la noix de coco qui vous assomme sur la plage.., des activités de photographe animalier, de pêche en bateau, un stage de survie dans la jungle ! :) bon je m'éloigne un peu du thème île de rêve mais mixer les deux me semble éviter l'ennui qui peut arriver si cela ressemble uniquement à une destination de vacances. :) - Alors là tout à fait d'accord, les palmiers, la plage (serviette de plage, bain de soleil, château de sable, etc.), la plongée sous-marine serait vraiment super (du coup il faudrait ajouter des animaux du type dauphin, crabe, pieuvre, etc. ainsi que les plantes sous marines). Ce qui serait bien dans ce pack serait d'avoir un monde aquatique (un royaume de sirène) cela ajouterais vraiment une nouvelle expérience au jeu, avec la possibilité de relation entre un humain et une sirène (masculin ou féminin).
Vraiment une île paradisiaque où terre et mer se rencontrent et vivent en parfaite harmonie :)
Super tes idées de jungle, de temple et autre @meliaone , cela apporterait du nouveau et ce serait différent des Sims 3.
D'autre part, l'exotisme, ça peut être aussi des paysages nordiques, se baigner dans les sources chaudes ou partir en expédition "sauvetage des ours polaires sur la banquise"... ;)- meliaone9 years agoSeasoned AceUne très bonne idée aussi, @mloo60, avec au stade de l'expédition, la taille de bloc de glace et la construction d'un igloo, des vêtements en peau de bête..., la marche en raquette, les manchots empereurs....les ours blancs qui débarquent dans le village, squattent le frigo ..( une réalité quoi, vu qu'ils ont trop faim)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,300 PostsLatest Activity: 5 hours ago