Forum Discussion

Daysy9's avatar
Daysy9
Seasoned Ace
5 years ago

(VDC) L'histoire de Jack Démone

Bonjour à tous, je vous présente une nouvelle histoire mais je n'arrête pas celle de la famille Parker, j'ai écris la suite qui viendra bientôt, c'est juste que je me sois lancée dans un autre challenge qui me tente depuis un moment en espérant y parvenir, je ne l'ai jamais fais et vu que je ne veuille rien modifier dans les règles, je ne suis pas sur d'y parvenir mais je verrai bien, je saurai trouver une fin si je suis en échec.
Avertissement tout de même, le début de l'histoire est difficiles mais c'est le challenge en lui même qui le veut ainsi, je ne donnerai pas l'intitulé du challenge, si vous lisez l'histoire, je pense que vous devinerez et n'hésitez pas à l'écrire si vous trouvez lequel je fais, pour le moment, je commence au tout début de la vie de Jack afin de bien cerner le personnage mais surtout comprendre pourquoi il est devenu ainsi. Autre chose, j'essaye un autre style d'écriture dont je ne suis pas encore habitué, j'ai adoré le style de certain sur la façon d'être actif dans l'histoire, je voulais le faire avec le step by step sans oser me lancer alors je le fais maintenant.
Pour que vous compreniez, je vais donner une précision, quand il y a ce "-" c'est le personnage qui parle, quand il y a "*" c'est moi qui parle à Jack et quand il n'y a rien, je raconte, voilà :)

L'ENFANCE DE JACK DEMONE

Voici Sophie Démone, maman d'un petit garçon de 2 ans, c'était une femme joyeuse, pleine de vie qui aimait s'amuser. Malheureusement, depuis la naissance de son enfant, Sophie est entrée dans une grave dépression qui n'en finit pas, elle passe son temps à pleurer ou à regarder la télévision, faut dire aussi que son mari n'est pas une grande aide. Rassurez-vous, elle n'est pas en train de vouloir se tuer, non, elle essaye simplement de faire un plongeon dans la piscine qui sera d'ailleurs raté, dommage que je n'ai pas réussi à capturer ce moment, c'était un plat magnifique

Lui au regard dur, c'est Jean, son mari et le père, il ne supporte plus sa femme être aussi déprimé, c'est souvent qu'il se mette en colère, c'est quelqu'un de très irascible mais surtout trop porté sur l'alcool, son refuge car il se sent abandonné par sa femme

Le petit bout qui soit sur le pot, il s'agit de Jack…

- te plaît Daisy, dit Jack, peut être seul
* oui excuse-moi, je te présentais au lecteur, à tout à l'heure

Je m'éloigne un peu pour ne plus le déranger, lui et moi sommes très amis, lui seul peut m'entendre, j'essaye comme je le peux de l'aider. Le malheureux n'a pas la vie facile, entre une mère qui pleure tout le temps et un père toujours en colère, on ne peut pas dire que cela soit la joie

* attention Jack, voilà ton père
- je te préviens, dit Jean en colère, si tu fais encore pipi à coté du pot, tu auras à faire à moi
* c'est reparti ! Courage Jack, je suis là

- rien fait, dit Jack, pas pipi par terre
- ne me regarde pas ainsi, dit Jean en colère, tu fais toujours des bêtises alors pour une fois que tu te tiens à carreau, je ne vais pas te féliciter
* pauvre débile

La relation entre père et fils est déjà tendue, Jean ne communique jamais normalement à son fils, il faut toujours qu'il l'agresse, pauvre type

* je ne suis pas sur que cela soit une bonne idée, tu…
niak
Trop tard, Jack vient de mordre son père au doigt, ce petit ne se laisse pas faire

- tu cherches et bien tu me trouves, dit Jean furieux

Mes chères lecteurs, je ne donnerai pas de détail sur ce qu'il va se passer, je ne peux rien faire pour aider Jack, juste le soutenir

Je retrouve Jack dans le salon avec sa tablette

* ça va Jack ?
- voui, dit Jack en reniflant
* je suis désolée, j'aimerai tellement mieux te protéger
- veux toi comme maman
* c'est impossible, je ne peux que te donner de l'amour par ma voix
- je sais, t'aime touyours
* moi aussi, je t'aime

* n'ai pas peur Jack, ce n'est pas un monstre mais ta maman
- c'est pas gentil, dit Jack apeuré

- pourquoi te vois pas ? Demanda Jack, t'es où ?
* je suis dans mon monde et toi dans le tien, je peux te voir et te parler
- veux te voir, dit Jack
* je l'aimerai aussi mais c'est trop compliqué à expliquer mais surtout n'oublie jamais que tout les deux, c'est un secret, si tu en parles, personne ne te croira
- le dis à personne, dit Jack

Quand ce n'est pas le père, c'est la mère mais punaise, au lieu de crier sur ton fils, fais le ménage dans ta maison ! Si je ne le fais pas moi-même, cela ressemblerait à une porcherie, dommage qu'elle ne puisse pas m'entendre, j'ai un lien uniquement avec Jack

* ne soit pas triste Jack
- pourquoi m'aiment pas ?
* ton père a le trait sang chaud, c'est la raison qu'il soit toujours en colère et ta mère a le trait morose, ce n'est pas de ta faute
- papa dit pas ça
* ta maman fait une dépression à la suite de ta naissance mais elle ne fait rien pour se faire aider, tu n'es pas responsable, n'écoute pas ton papa qui soit tout aussi fautif
- merci, t'es touyours là
* je serai toujours à tes cotés

Cette nuit, Sylvie a eu une petite visite, vas-y Vlad, fais-toi plaisir

- maman est fatiguée, s'énerva Jean, je ne veux pas que tu l'as réveilles, petit morveux, tu n'as rien de bon
* ta maman a vécu une mauvaise expérience cette nuit mais il pourrait te l'expliquer plus gentiment mais il ne sait pas lui-même ce qu'il se soit passé
- fait bobo, pleura Jack
- tu serais sage, dit Jean en colère, tu ne m'obligerais pas à agir ainsi

67 Replies

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 2 hours ago