Forum Discussion

TheSims-Prisca's avatar
4 years ago

Whimsy Stories Legacy Challenge 2.0

Sul Sul mes petits simmers ! Je vous propose ma version du challenge « Whimsy Stories Legacy Challenge » sur 10 générations de Kateread (une strimeuse twitch) que j’ai bien évidemment traduit et revisiter à ma sauce avec des règles et des bouts d’histoires légèrement modifiées qui me plaisent c’est pourquoi je l’ais renommé « 2.0 ». ;)
N’hésitez pas à vous appropriez le challenge pour qu’il soit à votre goût tout comme je l’ai fais. Ainsi que rajouter de nouvelles générations. Si vous souhaitez retrouver les règles originales du challenge je vous invite à utiliser ce lien pour rejoindre son tumblr : https://kateraed.tumblr.com/post/639063812678549504/whimsystories .
Un seul mot d’ordre : s’amuser ! :p
Alors à vos parties ! :)

Vous trouverez les règles de ma version 2.0 en pdf, j'espère que le challenge vous plaira ^^
N'hésitez pas à me poser des questions si besoin et me partager votre version du challenges et vos personnages ^^
Je débuterais le challenge une fois le premier monde rénové pour la première génération, je posterais peut-être les aventures de mes propres personnages à l'occasion :smile:

<3 Bisous <3

2 Replies

• Tamcat's avatar
    Tamcat
    Seasoned Scout
    4 years ago
    Coucou @TheSims_Prisca !

Je suis très heureuse d'avoir trouvé ta traduction de ce challenge qui rejoint un peu la mienne ! ;) Je serai très heureuse de te présenter ma simsette matriarche ainsi que te donner les petites améliorations que j'ai apportées moi même à ce superbe challenge.
    J'ai choisi Brindlenton Bay pour ma première génération, et je viens de terminer da modification pour qu'il puisse coller aux règles et à mon histoire imaginée pour mes sims protagonistes ! :D
    Je serai moi même très heureuse de voir ton sims de départ, ainsi que connaître ta ville de départ ! :p
  • @Tamcat Coucou désolé pour ma réponse tardive mais je me connecte rarement ^^
    Je suis contente que ma traduction te plaise, j'avoue avoir modifier quelques petites règles à ma façon :)
    Je serais ravie de voir tes début dans ce challenge, de mon côté je n'ai pas encore réalisé ce challenge pour le moment mais je tenais au moins à le partagé en tout cas amuse toi bien bisous :*

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,299 PostsLatest Activity: 3 hours ago