Forum Discussion

Littlepasteque2's avatar
5 years ago

YOUTUBE | Little Pastèque | Joueuse PS4 / Tutoriel / Speed Build / House Tour

Eh Salut Salut !

J'espère que vous allez bien ! Je me présente à vous parce que j'ai lancé ma petite chaîne youtube (tu peux me retrouver en cliquant ici) il y a peu :)

Je joue sur PS4 et je fais en majorité des constructions que je présente sous forme de House Tour ou de Speed Build, voici celles que j'ai pu faire jusqu'à aujourd'hui :

D'ailleurs, dans les dernières vidéos je me suis mise à raconter des petites histoires bien sympathiques :)

Comme je vous le disais plus haut, j'ai également fait des tutoriels pour la manette parce que bon, qu'on se le dise, si on n'a pas l'habitude c'est un peu galère :D

Je vous mets les miniatures des vidéos que j'ai pu faire sur ce sujet :

Dernièrement je me suis lancée dans une catégorie de vidéo qui se nomme "Real to Sims" et j'ai commencé par la série Game of Thrones, où, sans CC, je vais tenter de reproduire chaque personnage par famille, j'ai donc commencé avec les Stark :

J'espère que cette petite présentation vous plaira, en tout cas moi je vous laisse ici et à la prochaine ! :)

17 Replies

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 3 hours ago