être parents et même l'éducation en générale. Demande de MAJ.
Bonjour,
je trouve que l'éducation pour un nourrisson et un bambin laisse un peu beaucoup à désirer, même avec le Pack. à l'étape nourrisson je ne comprend pas pourquoi il n'y as pas de possibilité pour commencer à leurs apprendre à manger, sans jouer avec leurs nourriture et en mettre partout 😡, idem pour l'étape bambin! J'ai un bambin sur deux qui m'envoie valser son assiette presque tous les jours et à presque tous les repas ! L'interaction passer un savon ne sert à rien et en plus de-suite derrière le parent se met à lui parler normal comme si rien n'était arriver, ensuite les interactions faire des réflexions ou hurler ne serve à rien non plus, et visiblement la qualité manière du bambin même monté à 80% ne semble pas lui apprendre à ne pas jouer avec sa nourriture 😡. Je ne connais aucun parent qui n'apprendrais pas à sont enfant entre 6 mois à 2 ans, a ne pas jouer avec sa nourriture, où qui ne disciplinerais pas un enfant qui à jeter sa nourriture par terre.
AU SECOUR JE VEUX UNE MAJ POUR APPRENDRE A CE FOUTU GAMIN A MANGER CORRECTEMENT ! 🤯
Bonjour Albator-x099 , ah oui ça peut vite devenir agaçant en effet 😅 Merci pour votre commentaire, on le fera remonter aux équipes.