Ce sujet est spécialement destiné pour les Bambins. Vous avez des clichés de Bambins, profitez-en. Voir des bambins dans n'importe quelles situations, c'est génial. Aussi bien en couches-culottes, qu'en tenue de tous genres. Même les surnaturels, sont les bienvenus.
Au maximum de deux images par post, s'il vous plaît.
@Vivinie Derien Elle a l'air toute curieuse cette puce ❤️ @Nicole46 Merci beaucoup, un vrai moment de plaisir pour mon bambin ✨ C'est sur toujours en sécurité sur les épaules de papa ?
Comme il est choupi ton bambin, il aime beaucoup la nature on dirai ? ☺️
Zai mis de la peinture par terre et alors ? ( Elle blague pas cette petite ?)
"Nicole46;c-12878649" wrote: j'adore la façon dont tu présentes tes screens @Vivinie ils sont travaillés de façon à nous raconter une histoire ... Ton Bambin est adorable , son regard est plein de justesse sur la nature qui l'entoure et les objets qu'il découvre , c'est du moins ce que je ressent en regardant tes images ??
@Kannelia Merci beaucoup ✨ Comme ils ont mimi c'est bambins qui danse ? @vivicana Tout choupi ton bambin avec le poussin ✨ @Nicole46 Merci beaucoup, elle a un regard glacier ? Comme elle sont belles on dirais deux petite poupée ✨
"Nicole46;c-12878916" wrote: @Vivinie quelle jolie histoire tu nous contes avec ce petit poussin , tes images pourraient servir d'illustrations à un livre pour enfants ??
Je suis bien parti pour continuer dans cette lancée.
WoooW, elles en ont des coiffes, Nicole LoooL Élégantes, comme tout. :love:
Édelweiss Quinn est une petite végésim que j’ai créée lors d’un petit chalenge en vue d’une adoption pour mes sims. Je l’avais faite au début un peu pour faire un cadeau aux participantes. Et puis elle à rejoint ma partie peu après la bambine gagnante ?
Son background rigolo fait bien sûr référence au bug des plantes qui redeviennent de jeunes pousses : Édelweiss était ado quand elle est devenue une végésim, puis elle est devenue une graine.
L’arbre à fruit défendu d’on parle son background existe réellement dans ma partie, sa graine avait été plantée par Marceline qui l’a obtenue est tranformant un objet avec un rayon-sim.
Son nom, Quinn fait référence au couple Harley Quinn / Poison Ivy qu’on retrouve dans plusieurs comics inspirés de l’univers de Batman.
Ses cheveux auraient pu être blancs, vue que l’édelweiss est une fleure blanche. Mais je lui ai trouvé son nom qu’à la fin.
La couleur particulière de ses yeux est un clin d’œil au compte parodique Mère Nature sur Twitter.
@Seyjin Elle est tout choupi Edelweiss ! Quelle bonne idée d'avoir rajeuni une végésim... Mais du coup elle ne va pas redevenir humaine et perdre sa couleur verte au bout de quelques jours ?
@VioletMiroir Je l’ai créé directement avec la peau verte. Donc quoi qu’il arrive elle la garde. Mais là elle n’est pas vraiment une végésim, le jeu n’est pas prévu pour avoir des bambins végésims et même en trichant la photosynthèse ne marche pas avec. Depuis qu’elle est enfant par contre, ça marche. J’utilise un mod qui rend le buff végésim sans limite de temps.
@Vivinie Derien, ah mince je m'était trompé de pseudo ? @Seyjin Oh elle est trop chou, et oui je me rappelle d'elle , je t'avais fait une petite Sephora ✨
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 2 days ago2,664 Posts