Forum Discussion

Debo0713's avatar
Debo0713
New Rookie
6 years ago

[ Îles Paradisiaques] Acheter un couteau de plongée + noix de coco

Bonsoir, voilà après plusieurs recherches j'ai pas vraiment trouvé ce que je cherchais..
Quand ont prends le métier de plongeur ont nous demande d'acheter un couteau de plongée à partir d'une bouée de plongée sauf que voilà même en suivant les conseils de personnes ayant déjà répondu à ce sujet.. impossible.. je pense avoir tout fait en terrain et vraiment je ne trouve pas ...
De même en ce qui concerne le fait de trouver/manger une noix de coco

Si quelqu'un sait où trouver et sur quels terrains exactement c'est avec plaisir !!

Merci d'avance !!

5 Replies

• Le plus facile est le couteau : ça se trouve sur les bouées de plongées aux alentours des plages. Le couteau de plongée est un articles qui s'achètent en cliquant sur la bouée.

Pour le noix de coco... je t'avoue que c'est vraiment plus lourdingue car c'est assez rare ! J'ai galeré avant d'en trouver. T'en as sur les îles, un peu partout mais ils sont très rares, ça va te demander beaucoup de patience et de la vigilance.

Mon conseil si jamais t'en trouve : cueilles-en mais surtout, plantes en un peu partout après, histoire que ce soit moins rare pour toi après.
  • Merci beaucoup pour ta réponse ! Donc la bouée est dans l'eau ou en dehors ? Car j'ai vraiment fait toutes les plages :neutral:
    Merci pour le conseil au moins je pourrai me faciliter la vie. Dommage qu'elles soient rares ..
  • Les bouées sont dans l'eau. Il n'est pas rare que tu voies des dauphins ou des poissons autour. Pour te faciliter la tâche, il y a une famille au nord-ouest, les N'gata je crois... où t'as deux nanas (une blonde toute fine et une brune indigène et très musclée) en couple et l'une d'elle a un enfant (Tane N'gata) issu d'une ancienne relation. Ces trois là, vivent au bord de l'eau de mer et de là où ils vivent, tu peux voir ces fameuses bouées au loin, parmi les formations coralliennes.

Par contre, fais bien attention car l'une d'elle ne propose pas toutes les options (notamment les achats) car l'eau de mer autour n'est pas assez profonde... mais t'en une des trois plus proches qui te donnent toutes les interactions faisables.
  • Merci beaucoup pour ta réponse !! Précise et vraiment complète.

J'avoue avoir énormément cherché pour trouver plus facilement des noix de coco. Et j'ai trouvé !
    Voici le lien qui indique en vidéo l'endroit où en acheter et je pense que ça faciliterait la tâche de certains :smiley:

https://youtu.be/x1XtOn63WG8

Edit modération : fusion de messages rapprochés, pense à éditer tes messages.

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,531 PostsLatest Activity: 3 hours ago