Forum Discussion

patate1965's avatar
patate1965
New Rookie
3 months ago

Ados et enfants pas a l'école a l'heure des cours !!!

Bonjour ... je n'ai rien trouvé sur cela ... il y a pourtant des joueurs chez EA ??? Il y a aussi des terrains communaux  sans poubelles  ??  Merci et bonne journée ...

4 Replies

• Bonjour patate1965​ 
    Tu veux dire que les enfants/ados ne se rendent pas à l'école à l'heure des cours ou bien qu'ils en reviennent lorsqu'un adulte se déplace ? 
    Pour ce qui est des terrains communaux sans poubelle, desquels s'agit-il ? 
    As-tu ajouté des mods dans ton jeu ? 

• Bonjour 👋 .. désolé du **bleep** 🤔, je ne viens pas souvent sur le forum . Pourtant j'aurais dû , ayant mis un post ..  Comment se fait il que les enfants et ados ne soient pas en cours !!  Les enfants du foyer partent en cours , mais je ne comprends pas de voir d'autres enfants , autres foyers , se promener a 10h/12h . 

Pour les poubelles , sur les terrains communaux , il y en a . Je parle des terrains sur la map !! Ceux sur lesquels on ne peut pas construire 😜 , il y a quelques oublis ..  stand ou grills avec des tables et pas de poubelles sur place . Et des abris aussi  ...  Jouez et vous remarquerez cela 😉 . 

Lorsque je fais des lots , je dispose des cheminées aux quatre coins et ça marche .. cela réchauffe les Sims qui passent a proximité 😚. 

Je mettrais des pièces jointes ...

Merci a vous 👍. Bonne continuation .. 

• Bleep ???   je change de phrase ou de mot ... " pas en avance " ..

• Je ne suis pas sûre que le fait que les enfants n'aillent pas à l'école soit dû au fait qu'il manquerait des poubelles sur certains terrains...

Quoi qu'il en soit, tu n'as pas répondu à la question de sirhc59 : est-ce que u as des mods/CC dans ton jeu ?

Concernant le terrains communaux, certains sont éditables à l'aide du code de triche bb.enablefreebuild

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,622 PostsLatest Activity: 2 days ago