Forum Discussion
85 Replies
Sort By
- De rien @DucLebowski
J'ai pas mal galéré à chercher les bonnes touches également, cette fonction peut paraître anodine, mais elle permet de faire des petits trucs sympa. - oui @Aph3xia, je ne peux plus m'en passer. :)
- Bonsoir,
Je ne sais où poser cette question car je ne trouve pas le topic, la salle :o :( désolée si je ne suis pas au bon endroit :(
Pour une création en préparation j'ai agrandi des arbres , cailloux , fleurs etc.... Là pas de souci ça marche bien, mais à ma grande stupéfaction quand j'ai voulu changer ma maison de terrain (car en fait je n'aimais pas le décor environnant du monde ) j'ai bien retrouvé tous mes arbres, cailloux etc.... Mais à la dimension de départ donc normal :o :o
Est-ce normal que tout ai repris la dimension d'origine ?
Est-ce-que c'était prévu pour fonctionner comme ça?
Car si oui ben la prochaine fois je prendrais mes précautions à ne pas agrandir avant si l'envie me vient à changer ma création de terrain :p :D
C'est pas grave hein c'est juste une question que je me pose & en même temps savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous.
Merci par avance pour la réponse :D ;)
Creinblan - missingsim11 years agoSeasoned Ace@Creinblan, j'ai fusionné ton sujet avec le sujet existant que j'ai retrouvé en effectuant une petit recherche avec le mot clé "agrandir" :)
Par contre je ne construis pas beaucoup, je n'ai donc pas la réponse à ta question.
Par contre il me semblait que ce problème avait été corrigé. - @Missing ,
Un grand Merci pour la fusion, je n'arrivais pas à trouver le bon endroit ;)
Je viens de rencontrer ce souci il y a 10mn, avant je n'avais jamais agrandi quoique ce soit donc je ne savais même pas qu'il y avait eu un problème :o
On verra peut-être que des créateurs auront une réponse , ce n'est pas vital juste bizarre que les agrandissements ne suivent pas lors d'un changement de terrain.
Merci à toi pour la rapidité à répondre :D Missing toujours présent ! lol ;) - Army202111 years agoRising VanguardVous avez bien de la chance d'arriver à agrandir ou rétrécir des objets ... J'ai tout essayé mais j'y arrive pas. Pour entrer le code pas de soucis mais après je sais pas trop comment faire avec ma souris pour agrandir l'objet. :(
- @LadyWinchester il n'y a pas de code à taper, il te faut sélectionner l'objet, appuyer sur la touche "MAJ" puis la touche "^" pour agrandir, et l'autre combinaison pour rétrécir!
- Haka197811 years agoSeasoned VeteranIl n'y à pas de code à proprement parler, il faut appuyer sur une combinaison de touches sur ton clavier qui varie en fonction de celui-ci. Pour que ces touches fonctionnent, l'objet ne doit pas avoir été posé.
- Army202111 years agoRising VanguardJe sais, je me suis mal exprimée. LOL ... J'appuis sur les touches mais après je fais quoi avec ma souris pour agrandir l'objet ?
- Ta souris ne te sert à rien :# ! Je ne peux pas jouer pour réessayer le détail de la combinaison et ce que je fais de mes doigts , je n'ai pas accès au jeu tout de suite ^^ ! Que c'est dur à expliquer comme ça :p !
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,422 PostsLatest Activity: 23 minutes ago
Recent Discussions
- 23 minutes ago
- 11 hours ago