Forum Discussion
85 Replies
Sort By
- @Creinblan : alors ça arrive ; en fait ça peut aussi faire simplement disparaître les objets... ça arrive quand on joue avec Alt pour placer les objets ; et quand on place des objets agrandis trop près d'autres objets. J'en parlais hier avec @Fezet justement. C'est vraiment nul ! J'espère qu'ils vont corriger ça... En attendant, tu peux quand même agrandir les objets et les placer avec Alt, MAIS il faut faire très attention à ce que ça ne se chevauche pas (bien regarder l'emplacement de l'objet, tu sais, le nombre de case... faut pas que ça se chevauche sur les autres cases d'un autre objet)
- Je confirme, il y a des problèmes à ce niveau là. Je crois que le jeu n'aime pas trop que les objets se chevauchent... J'ai eu le cas avec des rideaux que j'ai alignés manuellement sur la fenêtre avec la touche ALT, ils ont disparu lorsque j'ai rechargé la maison un peu plus tard :/
- Army202111 years agoRising VanguardMerci pour vos réponses ... Elles m'aident beaucoup et je vais tester de ce pas.
- Bonjour à tous ;)
Pour agrandir chez-moi ça marche avec Alt + ^ , pour rétrécir Alt + )
Mais comme dit @Nolwenn1977 ces touches là peuvent être différentes pour d'autres personnes.
@Angerouge & @Fezet
Merci, merci beaucoup pour cet éclaircissement ;) :) d'accord il ne faut pas que ça se chevauche, en fait c'est un peu nul oui car quand tu agrandis & que l'objet fait 4 cases & que tu ne peux rien mettre à côté ça fait un trou, un espace & ce n'est pas beau , j'espère qu'ils vont penser à corriger ceci, je le souhaite, j'aimerais bien, & je ne suis pas seule à vouloir c'est sûr lol :D ;)
Bon jusqu'à présent je n'avais jamais, jamais agrandi mais là une envie soudaine pour ma prochaine créa au milieu de la nature :D ;)
Encore un grand Merci ;)
Creinblan - missingsim11 years agoSeasoned AceJe pense que les soucis ont sûrement à voir avec la fonction qui envoie les objets dans l'inventaire quand on agrandit une pièce ou qu'on place une autre à leur place emplacement. Ça pourrait expliquer qu'il soit frileux dans les chevauchement :)
- Je ne sais si ça vient du fait que j'ai voulu agrandir les arbres & tout ce que j'ai énuméré plus haut mais là gros souci même après avoir évité que ça chevauche, même après leur avoir redonné la taille normale, quand je suis allée dans ma partie il n'y avait plus rien autour de la maison, même dans le jardin où j'avais mis les bacs en attente de faire pousser des plantes tout avait disparu, pourtant eux n'avaient pas été agrandi :o :o
J'ai changé de partie, refais mes décors autour de la maison ( arbres, fleurs, cailloux etc.... ) à la dimension normale & pour l'instant c'est tout là après avoir sauvegardé, quitté le jeu & y être retournée.
Bon ben je crois que je vais plus rien " agrandir " car j'ai eu trop peur , ça fait 2 fois que le jeu me joue des tours ( voir les objets lampe & plante qui avaient fait buguer ma partie ) :( :\
Je ne comprends pas pourquoi mon jeu qui est propre, net, sans aucun CC peut quelques fois être instable comme ça :o :(
Peut-être que ce n'est qu'une coïncidence mais je n'avais plus aucun souci avant de vouloir faire agrandir tous arbres, plantes etc.... - Army202111 years agoRising VanguardJ'ai essayé toutes les combinaisons de touches dont on a parlé dans son sujet et rien ne marche ... Je laisse tomber les tentatives d'agrandissement et je ferais avec ce qui se trouve dans le jeu. :\
- @LadyWinchester tu laisses bien la touche MAJ appuyée quand tu appuies sur ^
Il faut laisser la touche appuyée, donc d'abord MAJ puis ^
Et avant tu sélectionnes l'objet bien sûr ! Comme si tu allais le placer. - Army202111 years agoRising VanguardOui, j'ai essayé ça aussi ... Mais j'ai trouvé mon bonheur dans la création d'objets d'autres fans et finalement je n'ai pas besoin de faire d'agrandissement. ^^
- Curieux quand même, mais l'essentiel c'est que tu t'y retrouves ;)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,422 PostsLatest Activity: 4 hours ago
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 14 hours ago