Forum Discussion
85 Replies
Sort By
- idjya11 years agoSeasoned AceÇa ne marche pas non plus sur les fenêtres. Je pense que les objets qui ont une particularité genre vitre ou miroir réfléchissant qui doivent être spéciaux, c'est compréhensible. Par contre, pour les tapis, je ne comprend pas et ça m'énerve un peu! Vu qu'on est assez limité en couleur, ce serait bien qu'on puisse choisir la taille...
- missingsim11 years agoSeasoned AceY a toujours eu un truc avec les tapis. Dans le 2 on ne pouvait pas les mettre en diagonale si je me souviens bien :)
- Oui, @Missing. :p J'utilise un mod pour ça dans le 2, diagonales et quarts de carreaux sont possibles avec lui.
- Oui on avait relevé le beug des tapis au CC et on avait transmis aux SimGurus qui sait...
- Chez moi j'ai tout essayé, mais pas moyen de rétrécir les objets :'(
- missingsim11 years agoSeasoned AceC'est pas très facile à faire, vu que ça dézoome en même temps.
A moins que tu n'aies pas un clavier AZERTY non plus ? - Merci de me répondre @Missing
Non J'ai bien un clavier azerty
quand je fait SHIFT/ALT/ALT GR +[
L'objet s'agrandi, mais aucune touche ne fonctionne pour le rétrécir.
Edit : autant pour moi je dois utiliser SHIFT/ALT/ALT GR +) pour rétrécir les objets :) - A ben merci @Aph3xia ! Je cherchais justement la combinaison de touches pour rétrécir les objets. :D
- Super, j'ai aggrandi un pot de fleurs avec l'astuce de Missing MAJ + ^ parce que je trouve les plantes d'appartement ridiculement petites
Bon, ça m'a donné un genre pot de fleurs pour le géant vert, un peu comme la boite à mouchoirs de Split et c'était pas facile à caser dans une maison Mais en tapant par trois fois sur la flèche "annuler" il a diminué à chaque fois d'une taille, jusqu'à devenir tout à fait correct :smile: - Coucou,
Pour rétrécir le jeu est un peu capricieux. On a l'impression que ça ne fonctionne pas toujours. Il faut bien faire attention que l'objet ne soit pas posé, et il faut parfois déplacer la souris pour déplacer l'objet afin qu'il rapetisse.
J'ai trouvé cette combinaison de codes :smile:
SHIFT + )
Mais c'est bizarre car il y a deux jour ça marchait dans mon jeu avec autre chose.
ça doit être un code à codification variable ;)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,422 PostsLatest Activity: 4 hours ago
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 13 hours ago