Forum Discussion
49 Replies
- Ziafar10 years agoSeasoned AceJ'ai le même problème que toi @DuvernoyLysis. Alors comme ils ne s'occupent pas des clients, dès que j'entre ils se précipitent tous sur moi pour me faire la conversation.
- lysisd10 years agoSeasoned AceLe pire c'est que je ne m'étais jamais rendu compte que c'était un problème! :s comme je l'ai toujours eu comme ça dans mon jeu je pensais que c'était juste pas très bien fait :#
Bon, ben voilà, alors j'ai un bug :D - Ziafar10 years agoSeasoned AceMoi de même. Je pensais que c'était le fonctionnement normal même si je trouvais ça un peu bizarre.
- Je suis d'accord, ce n'est peut-être pas un bug de première importance, mais je me demande si le jeu à force de cumul d'erreurs et de codes, n'en arrive pas à ne plus offrir certaines options que pour préserver un semblant de fonctionnement.
Par exemple, j'ai créé un groupe de famille où j'avais inscrit l'action de jouer avec des instruments de musique et d'avoir des interactions sociales. Puis, j'ai retiré l'action musique et la seule action que j'ai laissée au groupe, c'est de se parler entre eux. Ben, ils font tout sauf discuter ! :( Ma partie a donc de la difficulté à se remettre à jour avec mes nouvelles demandes.
À la vue de ce constat, je vais démarrer une nouvelle partie que je ferai moins fournie en sims, et bien sûr sans aucun contenu non officiel avec des terrains moins chargés en utilisant le moins de codes possible.
Je verrai à ce moment-là si le jeu réagit mieux, ce qui je crois sera le cas. - Ziafar10 years agoSeasoned AceEn disant que tu feras une partie moins fournie en Sims, tu veux dire que tu mettras moins de Sims par maison ou que tu mettras moins de Sims créés par toi? De mon côté dans les trois premiers mondes je n'ai que des Sims créés par moi. Dans Windenburg j'ai laissé plusieurs familles du jeu.
Ajout : Je viens d'ouvrir une nouvelle partie, avec seulement une famille créée par moi et seulement les maisons du jeu sauf une pâtisserie pour tester. J'ai enlevé les 2 seuls mods que j'ai et mes rares CC (quelques recolorations de portes et de lambris). Ça n'a rien changé. Les clients se contentent de regarder de converser et personne n'achète rien. Les employés soient bavardent, soient nettoient. - @Ziafar
Pourtant, l'image que j'ai soumis ce matin à 7:10, date de ce matin dans une nouvelle partie. Cependant, il s'agissait d'un magasin Maxis. Si tu prends un magasin téléchargé ou même fait par toi, tu dois t'assurer qu'il a déjà été acheter par ton sims, que tu aies mis des objets à vendre, que tu aies revendu le magasin au jeu pour qu'il puisse ensuite le gérer.
Edit : Test fait avec la pâtisserie d'Angerouge qui est prête à jouer au téléchargement.
Je remarque qu'il a fallu que j'attende au moins 5 minutes que les clients discutent et tout à coup ils se sont mis à vouloir acheter.
Les employés ne se présentent pas pour encaisser l'argent de la cliente.
Puis, l'une d'entre eux se décide mais c'est trop tard.
Elle finit par conclure une vente avec une nouvelle cliente.
J'en conclus donc que oui, ma partie est belle et bien boguée, mais que cette fonction du jeu marche bien dans une partie non boguée ! - Ziafar10 years agoSeasoned AceMerci pour ces pistes, je reteste avec une pâtisserie acheté et revendue et je te tiens au courant.
Mais que se passe-t-il dans ton jeu pour une pâtisserie appartenant à quelqu'un lorsque la personne n'est pas là pour le gérer. Chez moi il y a des employés mais aucun n'encaisse les clients - Dans une boutique de vêtements qui appartient à Melfic, quand je vais sur la parcelle avec un autre sim, l'employée de Melfic est présente, mais comme elle n'a pas énormément d'expérience, elle fait payer un client sur trois. Je crois donc que l'expérience des employés entre en ligne de compte et que plus tu gères ton commerce, plus les employés acquièrent de l'expérience et plus ils vont gérer quand ton sim n'est pas présent.
- Ziafar10 years agoSeasoned AceChez moi j'ai un herboriste qui a ouvert un commerce de remèdes. Il le gère de temps en temps mais n'a aucun employé. Quand je joue une autre famille et que je la fais aller à l'herboristerie il y a plusieurs employés générés par le jeu. Je vais faire quelques tests.
Ajout : Avec une partie toute neuve, sans mods, sans CC, avec motherlode pour qu'un Sim puisse acheter le magasin, avec uniquement les sims du jeu et un couple créé par moi, avec uniquement les bâtiments du jeu sauf une pâtisserie créée par moi, le problème est toujours le même. Commerce acheté par un Sims qui a embauché un employé. Si je quitte le terrain pour jouer une autre famille et que je reviens sur le terrain, le Sims possédant le commerce et son employés s'en vont et sont remplacés par des PNJ générés par le jeu. J'ai vendu le commerce. Les Sims font simplement discuter et regarder. Même constat dans les commerces Maxis de Magnolia Promenade. Et j'ai attendu plusieurs minutes pour voir si quelque chose allait se déclencher. Rien. Je serais curieuse de savoir si d'autres membres du forum ont le même problème. - Eh ben là, tu m'étonnes - que ça ne fonctionne pas dans une partie neuve. Chez moi, ça fonctionne.
Il reste peut-être des traces de tes mods ou peut-être est-ce un problème de configuration des ordinateurs ?
Franchement, je ne suis pas assez calée pour répondre à ça.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,556 PostsLatest Activity: 5 hours ago
Recent Discussions
- 11 hours ago
- 5 days ago