Forum Discussion
49 Replies
- Elhennor11 years agoSeasoned AceBonjour,
Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris la question mais je vais essayer de répondre quand même.
Pour commencer, on peut construire un commerce sans qu'il n'appartienne forcément à un de nos sims. On le construit et il sera géré comme un lieu communautaire par le jeu si un de nos sims s'y rend comme client.
Si on ne veut plus d'un commerce qui appartient à un de nos sims, que l'on ai créé soi-même ce commerce où qu'on l'ai acheté tout fait (téléchargé sur la galerie par exemple), on peut le revendre à tout moment. Il deviendra alors un lieu communautaire géré par le jeu mais notre sim/foyer n'encaissera plus l'argent des ventes non plus. - Ziafar11 years agoSeasoned AceTu as parfaitement compris ma question Elhennor et tu y as très bien répondu. Je suis très contente parce que ça veut dire qu'on peut ajouter des commerces au jeu sans se prendre la tête de s'en occuper et que ça ajoute des lieux communautaires.
- Elhennor11 years agoSeasoned AceOui, c'est exactement ça. En mode Gérer les mondes, tu peux créer les magasins dont tu aimerais que tes sims soient clients (ou les prendre sur la galerie, il y a des très jolies créations) et ne pas t'en occuper. Quand tes sims les visiteront, le jeu y ajoutera des employés et des clients.
- @Elhennor quand on crée un magasin, j'ai pas trouvé comment on peut choisir les objets qui sont à vendre. je suis obligé de faire acheter le magasin par mes sims, choisir les objets vendables et revendre le magasin.
- Elhennor11 years agoSeasoned AceFichtre, ben, je ne sais pas alors. J'avoue que je n'ai pas créé de magasin mais comme il y avait des articles en vente dans les magasins de Magnolia Promenade et dans ceux que j'ai téléchargé, j'en ai déduis que c'était possible. Peut-être que @Angerouge pourrait nous éclairer puisqu'elle en a créé.
- @lionelmouton : Les objets à vendre sont ceux que tu désignes ainsi dans ton magasin. Par exemple, tu as mis un paravent dans ton magasin (imaginons que tu as décidé de monter une brocante vu que c'est ce que j'ai testé) et tu souhaiterais le vendre. En mode vie, tu cliques sur le paravent et tu as une option qui te permet de choisir si tu veux le mettre à la vente ou non.
Attention car tous les objets ne sont pas vendables (les tapis par exemple) donc tu risques de devoir faire quelques essais au départ mais, de ce que j'ai pu voir, tout ce que tu peux poser sur un des piédestaux ou des objets volumineux sont vendables. Une fois qu'ils sont vendus, un panneau apparaît à la place et tu peux remplacer l'objet en cliquant dessus en mode vie (je recommande de le faire une fois le magasin fermé au départ).
Après, saches que t'as pas besoin de bâtiment pour avoir un magasin. Seule la caisse enregistreuse est nécessaire donc si tu veux faire un truc en plein air, c'est tout à fait possible. - @Uxirdenq merci pour les explications, mais je n'ai pas de problème pour mettre en vente des produits dans des magasins qui appartiennent à mes sims.
le problème c'est comment mettre des objets en vente dans un magasin qui N'APPARTIENT PAS à ton foyer. par exemple tu vas dans gérer les mondes tu cliques sur un terrain vide, tu choisis construction, tu changes le type de terrain en magasin, tu mets la caisse enregistreuse et les objets que tu veux vendre mais il n'y a pas moyen de les mettre en vente. - Elhennor11 years agoSeasoned AceEffectivement, c'est en mode vie que l'on choisit de mettre les objets en vente. Cependant, si on construit un magasin, que l'on y met des objets puis qu'on le visite avec un sim qui n'en est pas propriétaire, c'est le jeu qui va gérer le magasin. Et donc, le jeu les mettra en vente, non ? Quelqu'un a essayé ?
Parce que bon, les magasins déjà installés de Magnolia Promenade n'appartiennent à personne et pourtant on peut bien y faire des achats quand on les visite. - Alors... j'ai créé un magasin dans la gestion des mondes et installé un autre trouvé dans la galerie (un joli marché conçu pour Newcrest et qui est bien fourni en petites boutiques). Verdict : j'y suis allée avec mes sims et ils n'ont rien pu acheter.
Certes, le jeu gère le magasin mais aucun objet n'y est vendable. Je pense qu'il faut forcément passer par le mode Vie pour mettre des objets en vente donc puis sauvegarder le magasin comme ça dans la bibliothèque pour pouvoir l'exploiter sans que les sims ne le possède. - Elhennor11 years agoSeasoned AceAh ben c'est très c*n leur truc...
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,556 PostsLatest Activity: 5 hours ago
Recent Discussions
- 11 hours ago
- 5 days ago