Forum Discussion
49 Replies
- noogatine11 years agoNew SpectatorEn même temps, vu qu'absolument tous les objets sont vendables, comment le jeu peut lui même savoir que le tableau que tu as mis au mur est là juste pour faire joli alors que le canapé n'est pas là pour s'asseoir mais pour être vendu ? (par exemple)
- Comme je l'ai dit, faut que ça soit défini dans le mode Vie. En gros, la solution pour avoir les magasins qu'on souhaite dans toutes nos parties et fonctionnels c'est :
- acheter ou construire le magasin voulu dans une partie
- définir tout ce qui est vendable
- le sauvegarder dans la bibliothèque
C'est la seule solution qui est faisable. Ca me gêne pas trop dans le sens où j'ai souvent une partie dont je me sers uniquement pour des tests ou pour faire des photos pour mon blog concernant ce que j'ai mis dans la galerie. Après, à vous de voir si vous êtes prêts à faire ces manips mais si quelqu'un troue une solution plus simple, qu'il n'hésite pas à no - Elhennor11 years agoSeasoned Ace@Noogatine Oui, tu as raison, presque tout est "vendable". Après, le jeu aurait peu mettre automatiquement en vente tout ce qui se trouve dans les présentoirs spécifiques aux magasins par exemple. Cela pourrait permettre aux joueurs qui veulent être clients mais que gérer des magasins n'intéressent pas d'en mettre des nouveaux dans leurs parties sans avoir à les "paramétrer".
- Ziafar11 years agoSeasoned AceJe dis peut-être une bêtise là, car je n'ai pas encore le jeu. Mais Est-ce qu'on ne définit pas ce qui est à vendre en mettant une étiquette dessus?
- Dans ma partie principale (septembre 2014), les magasins gérés par le jeu ne fonctionnent plus. Le problème a commencé par être intermittent et maintenant ils ne fonctionnent plus du tout. J'ai démarré une nouvelle partie et les magasins gérés par le jeu y fonctionnent très bien. Il s'agit donc d'un bug de ma partie principale. J'ai donc fait des tests ; télécharger à nouveau, acheter à nouveau, gérer à nouveau, vendre à nouveau. Aucun résultat, les magasins gérés par le jeu ne fonctionnent toujours pas. Les sims s'y rendent, mais pas les employés si bien que le petit panier bleu apparaît au-dessus de la tête des sims, mais personne n'est là pour encaisser leur argent. Ils repartent en colère la plupart du temps ou souvent avec le petit panier rouge au-dessus de la tête. :(
J'ai retiré le "nomosaic", les deux fichiers cc (des cils et une coiffure), réparer le jeu, mais rien n'y fait.
J'avais 53 foyers joués incluant 165 sims dont 3 bébés et 10 foyers non joués (générés par le jeu) incluant 16 sims. Comme je touchais les 180 sims en jeu, j'ai donc sélectionné 2 foyers joués incluant 8 sims au total et les ai mis à la poubelle. Aucun résultat, les magasins gérés par le jeu ne fonctionnent toujours pas. Devrais-je mettre plus de foyers à la poubelle ?
Pour palier à ce problème, vu que je ne veux pas délaisser ma partie principale, j'ai donc décidé d'utiliser un de mes foyers, un sim célibataire sans enfant et de lui faire acheter, à coup de "motherlode" tous les commerces sauf un, et de le faire travailler jusqu'à ce qu'il gagne assez de points pour obtenir le nombre maximal d'employés pour chacun des commerces.
Pour ce qui est du commerce qui reste, je le conserve pour y effectuer encore des tests. Si vous avez des suggestions, elles seront bienvenues ! :) - Ziafar10 years agoSeasoned AcePas rigolo ça @Melfic . Moi, pour mes commerces de comestibles qui ne fonctionnaient pas j'ai fait une nouvelle partie, j'ai réinstallé toutes mes constructions et tous mes foyers dans la nouvelle partie. Ça été long et galère. Peut-être que c'est la seule chose qui te reste à faire. Mais j'ai fait tout ça pour rien puisque avec la dernière maj j'ai appris que c'était un bug connu d'EA et qu'ils ont fait ce qu'il fallait pour qu'il n'y ait plus ce problème. Si tu décides de faire la même chose que moi, sauvegarde tous tes foyers avant pour qu'ils ne perdent pas les niveaux où ils sont rendus. Ils auront hélas perdu toutes leurs relations sauf celles de la famille.
- oh @Ziafar J'y ai pensé, mais je perdrais beaucoup ... les relations, les groupes sans doute aussi. :(
Je verrai ça plus tard. Merci quand même de ta réponse. :) - Ziafar10 years agoSeasoned AceOui, effectivement, on perd les groupes aussi. On garde seulement les relations avec sa famille et la progression dans le jeu. J'espère que tu trouveras une autre solution.
- lysisd10 years agoSeasoned AceIl y a une petite chose qui m'étonne là-dedans, dans mon jeu les magasins qui n'appartiennent pas à un sim ne fonctionnent pas du tout comme ceux que je gère avec un sim actif, il n'y a pas besoin d'employés car même lorsqu'il y en a ils restent derrière la caisse sans rien faire, mais ça n'empêche pas mon sim actif d'acheter ce qu'il veut en cliquant sur l'objet désiré, l'argent est retiré et l'objet se retrouve dans l'inventaire... mais il n'y a pas de petit panier au-dessus de la tête de mon sim, ni au-dessus de celles des autres "clients" sims présents dans le magasin....
Edit:
J'ajouterai que les autres "clients" du magasin, semblent n'être là que pour la figuration, ils discutent entre eux, mais n'achètent rien... - Bonjour @DuvernoyLysis ,
Eh bien, ta partie est boguée autant que la mienne.
Regarde sur cette image ; coin inférieur droit (Melfic n'est pas propriétaire de ce magasin) et pourtant des clients achètent ; des petits paniers bleus, un petit panier rouge au centre de l'image parce que la dame s'impatiente, des objets vendus. Marcus Flex avec le chandail blanc a vendu un petit train à la jeune fille aux cheveux bleu.
L'autre vendeur (chandail noir) est en train de faire passer le jeune Villareal à la caisse.
Donc oui, normalement les magasins gérés par le jeu fonctionnent de la même façon que lorsqu'ils appartiennent à un sim. Les clients affluent et ils achètent.
N.B. Désolée pour la piètre qualité de l'image, j'étais en mode fenêtré.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,556 PostsLatest Activity: 3 hours ago
Recent Discussions
- 9 hours ago
- 5 days ago