0tlun9jk01ov
1 month agoNew Rookie
Bugggg
En mode vie dans certaine partie tout les sims ne bouge plus pendant un long moment et le temps continue d avancer donc mes sims peuvent rester comme sa pendant 4 heure plus ou moins
En mode vie dans certaine partie tout les sims ne bouge plus pendant un long moment et le temps continue d avancer donc mes sims peuvent rester comme sa pendant 4 heure plus ou moins
Bonjour 0tlun9jk01ov , vous jouez sur console ou sur PC/Mac? Si vous jouez sur ordinateur, est-ce que vous avez des mods ou du contenu personnalisé installés dans votre jeu?
Bonjour nn pas de modes je suis sur ps5
Merci pour votre retour! Est-ce que quand vos sims restent bloqués, vous pouvez quand même naviguer un peu dans les menus (par exemple est-ce que vous pouvez accélérer le temps, le mettre en pause, sauvegarder) ? J'essaie de voir si c'est le jeu qui se bloque complètement, ou bien "juste" les sims 🤔
Est-ce que vous avez essayé de réinitialiser vos sims pour voir si ça aide?
Nn que sur ps5 et il y a pas de modes
Les sims ne bouge plus je peu avancer le temps mes difficilement sa compliqué a expliquer mes sa avance et defoit un en recule et defoit nn je peu aller dans les menu ect mode construction et tout et quand je quitte sa fait un plantage et biensur sens que sa sauvegarde
Merci pour votre retour. Vous avez essayé de faire une réinstallation du jeu? Ca n'affectera pas vos sauvegardes et votre progression.
Et oui je les déjà réinstaller toujour pareil
Re-bonjour, merci pour votre retour! Est-ce que vous avez pu faire la dernière mise à jour du jeu qui est sortie mardi? Si oui, est-ce que le problème persiste?
Bonjour j'ai exactement le même problème.
Pas de mods, ni de CC. Jeu réparé, cache supprimé.
Souvent à 00h03 le temps s'arrête de défiler, les sims bougent mais on ne peut plus rien leur faire faire. On a beau mettre pause, les sims continuent de bouger, c'est très bizarre.
Je n'ai jamais eu de problème avant cette mise à jour. Mais c'est devenu impossible de jouer, alors que j'ai tous les packs et qu'avant mon PC supportait bien le jeu.
Aujourd'hui je joue au mieux 1 jour sims puis ça fige, on ne peut plus rien faire, c'est la cata.
La seule solution étant le Alt + F4 pour quitter le jeu.
J'ai vu qu'énormément de gens avaient ce même problème, même sans mods, même avec un bon PC.
Il me semble que c'est le problème principal à régler.
Bonjour j'ai le même problème depuis la mise à jour. Mon jeu se "bloque" a chaque fois a la même heure sims soit 1h02. Le jeu tourne toujours mais impossible de faire une quelconque action ni mettre pause, ni sélectionner un sims, ni arrêter une action en cour. Bref impossible de jouer et mes sims dorment en continu, une semaine entière est même passée. Lorsque que j'essaye de sauvegarder ça me fait un chargement infini. J'ai même essayé de changer de foyer mais pareil le jeu se bloque vers 1h du matin lorsque les sims dorment. J'ai aussi essayé sans mods même résultat. Je ne sais pas à quoi c'est dû mais se serait cool de trouver une solution...