0tlun9jk01ov
1 month agoNew Rookie
Bugggg
En mode vie dans certaine partie tout les sims ne bouge plus pendant un long moment et le temps continue d avancer donc mes sims peuvent rester comme sa pendant 4 heure plus ou moins
Les sims ne bouge plus je peu avancer le temps mes difficilement sa compliqué a expliquer mes sa avance et defoit un en recule et defoit nn je peu aller dans les menu ect mode construction et tout et quand je quitte sa fait un plantage et biensur sens que sa sauvegarde
Merci pour votre retour. Vous avez essayé de faire une réinstallation du jeu? Ca n'affectera pas vos sauvegardes et votre progression.
Et oui je les déjà réinstaller toujour pareil
Re-bonjour, merci pour votre retour! Est-ce que vous avez pu faire la dernière mise à jour du jeu qui est sortie mardi? Si oui, est-ce que le problème persiste?
Nn et ses même pire avec le nouveaux dlc qui et sortie il faut arrêter de rajouter du contenue le jeu ne supporte plus et les plantage sont pire faite quelque chosse pitié 2 ans que sa dur je peu même pas jouer à mes dlc que j ai acheter ses l amantable et honteux vraiment