Bonjour, je sais pas si je suis le seul a qui ça arrive, mais j'ai besoin d'aide. Dans ma famille, la mère de mes enfants est devenue leur soeur, sans aucune raison. J'aimerais dons savoir comment cela se fait et comment je peux changer ça sans a chaque fois retourné dans créé un sim. Merci
On peut changer tout ce qui a trait à la génétique et également les liens familiaux, j'y ai eu recours dans mon jeu, l'arbre généalogique s'est adapté aux changements, et il n'y a eu ni bug, ni bizarrerie dans l'histoire de la famille.
Personnellement, je ne m'aventurerai pas à manipuler plus en avant les ID de sims ... au risque de retrouver le père devenu un frère ... Ensuite bien sur avec les codes, il est possible de réparer ... un peu... ou pas ;)
Les codes sont manipulés pas des professionnels du jeu des sims et sont sous l'entière responsabilité de ceux qui ensuite les utilisent :)
J'arrive un peu tard, sur ce post mais bon tant pis :p
Merci à toi @Missing ! Je cherchais partout comment faire pour changer les liens de mes sims et faire de grandes familles :blush: Étant donné que quand on a 8 sims, à part mettre un scriptmod, on ne peut pas vraiment passer outre cette limite :(
Mais ce n'est pas pour ça que je suis là. Voilà, j'aimerai faire de ma simsette la nièce d'un sim d'une autre famille, mais aussi la cousine de deux sims d'une tout autre famille.
Donc voila, est-ce que quelqu'un aurai le code pour faire devenir deux sims cousins-cousines et un autre code pour les faire devenir tante/oncle-neveu/nièce, s'il vous plaît ? :)
J'ai trouvé le code pour faire devenir un sim neveu d'un autre qui est : relationship.add_bit nephew
mais les autre ne marchent pas (avec aunt, uncle, cousins) :(
J'espère que ma demande est assez clair :s Merci d'avance pour vos réponse
J'ai un bug dans mes Sims 4 je vous explique la famille que j'ai en espérant que vous compreniez :smile: : j'ai une sims ( Sonia) qui s'est mariée avec un autre sims (Laurent) ils ont eu 2 enfants (Mackenzie et Mike) une fille un garçon ensuite ils ont divorcés et du coup ma sims (Sonia) c'est remarier avec un autre homme (louis) ils ont eu 1 enfant (Maylisse). Mais quand je met l'arbre généalogie de la fille (Mackenzie) il n'y a pas la flèche indiquant que (Laurent) est son père pourtant quand je vais dans les relations il y'a marquer que (Laurent) est son père , pour le frère (Mike) il y'a une flèche indiquant que (Laurent) est son père j'ai essayer les codes que vous avez écrit dans ce topique mais ça n'a pas marché. j'ai aussi essayé le code "cas.fulleditmode"mais quand je vais dans le CUS et que je veut changer les relations du foyer ( parce que les 2 enfants vivent chez leur père en se moment) pour (Mackenzie) sa m'affiche soi fils/époux sa ne m'affiche pas la relation père donc voila j’espère que vous aller répondre car sa me dérange
Bonjour J'arrive 15 ans après, mais j'ai un problème similaire en étant à jour (depuis longtemps) En fait 4 personnes qui n'avaient aucun lien de parenté (2 d'entre eux étaient frère, les autres rien a voir, et certains de leurs enfants se sont mariés) sont d'un coup devenu frère et sœur j'ai pas compris... du coup ça fait que 2 d'entre eux qui n'avait pas de parents se sont retrouvé à avoir les parents des 2 qui en avait... enfin c'est un gros bordel
"Lele;12601486" wrote: Bonjour, J'ai les sims 4 et je rencontre le même problème... après avoir lu et essayé plusieurs fois les codes donnés par @Missing cela ne marche pas. Je tape à peine testingcheats on et un message apparaît en dessous "impossible d'exécuter la commande" J'aimerais simplement changer l'arbre généalogique qui a changer tout seul. Car à la base mes deux sims (homme er femme) sont en couple er marier. Ils se sont retrouver frère et soeur dont la fille qui n'est plus que la fille du père et la nièce de La mere... je suis très embarassé pour la suite. Si quelqu'un pourrait m'aider ou m'éclaircir ... Merci d'avance :)
Le code @Lele a effectuer avant c'est " testingcheats true " avec le deuxième mot " true " pas " on ". C'est tout à fait cela... Nous devons voir cela qui apparaît ensuite " Cheats are enabled. ". Ensuite tu places/insères les codes que tu souhaites et etc... Voilà tout simplement et bon jeu à toi. :)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,566 PostsLatest Activity: 3 days ago