Forum Discussion

Euriielle's avatar
12 years ago

Changer les traits de caractères

Bonjour,

Après avoir validé mon sims et commencé mon histoire... Je me suis rendue compte que je m'étais trompée de trait ! J'ai un sims snob alors que je le voulais soigné !

Est ce possible de changer ?!

33 Replies

• HyawehB's avatar
    HyawehB
    Seasoned Ace
    8 years ago
    Du coup j'ai remarqué d'ailleurs pour aller plus loin que mon Don n'a plus le réticent à s'engager (je ne l'ai pas cloné) et je ne suis plus embêtée par ce trait. Par contre, si je regarde les relations de Maxine (sa femme) elle le connait toujours comme était réticent à s'engager. Ces connaissances de ses traits ont mal évolués, car j'ai le nouveau trait (sur de lui) mais je n'ai pas romantique. Pour elle, à la place de romantique c'est réticent à s'engager.
  • "HyawehB;c-12724994" wrote:
    Du coup j'ai remarqué d'ailleurs pour aller plus loin que mon Don n'a plus le réticent à s'engager (je ne l'ai pas cloné) et je ne suis plus embêtée par ce trait. Par contre, si je regarde les relations de Maxine (sa femme) elle le connait toujours comme était réticent à s'engager. Ces connaissances de ses traits ont mal évolués, car j'ai le nouveau trait (sur de lui) mais je n'ai pas romantique. Pour elle, à la place de romantique c'est réticent à s'engager.

Et moi j'ai enlevé les caches, mais rien y fait, j'ai toujours "réticent à s'engager" =/

Je viens aussi d'essayer de cloner mon sim. Ca avait l'air de marcher, mais chasser le naturel, il revient au galop =/
    Je ne sais plus quoi faire… à part faire avec :(

J'ai trouvé une solution ;)
    J'ai ajouté un sim dans la famille (avec le mod mc command center) et j'ai créé un jumeau de mon sim. J'ai donc supprimé l'autre.
    Ensuite j'ai remis les liens de parenté avec le mod (fils, fille…) et les relations que je souhaitais et voilà :D

Édit modération : fusion des messages postés à la suite
  • Merci! D'avoir gardé cette conversation ouverte.
    Je n'en pouvait plus de mon sims qui volet les objets pour les recycler.?

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,623 PostsLatest Activity: 8 hours ago