Forum Discussion
25 Replies
- HyawehB8 years agoSeasoned AceNon normalement tu devrais l'avoir. J'ai lu plusieurs pesonnes ayant ce problème. Pour l'instant nous ne savons pas trop à quoi c'est dû mais c'est visiblement un bug.
- missingsim8 years agoSeasoned AceAlors pour l’adoption, personnellement j’avais une interaction « adopter (200 §) » sur l’animal que « j’évaluais » . L’animal a été ajouté au foyer et la personne de l’adoption a repris la cage et est partie.
Je pense que « Terminer l’évaluation » ça revient à dire que l’animal en question ne t’intéresse pas, puisqu’on peut sélectionner plusieurs animaux à adopter qui seront amenés chez toi pour évaluer avec lequel tu accroches le plus. C’est un moyen de signaler que tu as terminé si tu n’adoptes pas. - @Missing il va falloir que je teste à nouveau alors... :open_mouth: je n'ai rien dû comprendre à ce qui se passait :persevere: Je n'ai même pas vu l'animal que j'avais sélectionné, lors de la visite. La visite s'est clôturée comment? chez toi, la dame est repartie d'elle-même, tu as effectué une autre interaction que "terminer l'évaluation"?
- Moi j'avait les interactions de base quand j'ai voulu adopter un animal, d'ailleurs le chat est venu et il est reparti.Pourtant la barre d'amitié était presque remplie quand ma sims discuter avec le monsieur pour l'adoption.
- missingsim8 years agoSeasoned Ace@pytisa J’ai utilisé l’interaction « adopter » et la personne qui avait apporté l’animal est partie d’elle même.
- Parthenia_Galen8 years agoSeasoned AcePerso, j'ai discuté avec personne, l'agent est arrivé avec les deux animaux que je voulais adopter :
et j'ai directement cliqué sur les animaux pour les adopter : - HyawehB8 years agoSeasoned AceIdem l'adoption s'est très bien passée pour moi. Dès que j'ai choisi l'animal sur l'ordinateur la nana est arrivée avec l'animal. Je lui ai parlé et j'ai fait connaissance pour connaitre un peu ses traits de caractères. J'ai ensuite fait "adopter" pour accepter l'adoption. L'animal a été ajouté à mon foyer et l'agent est repartie !
- karydol8 years agoNew SpectatorSalut, moi aussi j'ai eu des soucis pour adopter. La première fois, la simette de l'adoption est arrivée, elle est restée sur le trottoir. Mon sim a discuté avec elle mais elle est repartie sans que je vois le chat ni même la cage. La deuxième fois, j'ai débloqué les portes de ma maison (j'avais sélectionné bloquée sauf pour le foyer) et cette fois la simette est entrée dans la maison et a déposé la cage, le chat est sorti. Mon sim a pu interagir avec le chat et j'ai terminé l'évaluation, mauvaise pioche, la simette est repartie avec le chat et la cage. Troisième essai, là j'ai choisi adopter (200§), bingo, la simette est partie avec la cage vide.
Donc pour l'adoption, débloquer les portes pour que l'agent de l'adoption puisse entrer et déposer la cage dans la maison. Si l'animal ne convient pas choisir "terminer l'évaluation", il repart avec l'agent de l'adoption. Si on veut adopter, choisir "adopter (200§)".
Bonne nuit, ;) K. - HyawehB8 years agoSeasoned AceJ'ai fait un autre essai : sur une partie qui était corrompue je n'avais pas pu cliquer sur 3 animaux différents pour les essais à l'adoption. Le 3ème ne se validait pas et l'agent d'adoption n'est pas venu.
Sur une partie nouvelle, à nouveau je peux avoir le choix entre 3 animaux et l'agent vient. Tout se passe à merveille. Il reste sur place tant que je n'ai pas terminer l'évaluation. J'adopte sur chaque animal que je veux et je termine une fois mon choix fait. Il repart alors avec le chien non choisi et la cage.
Pour ceux qui ont eu des soucis, avez-vous testé des parties neuves? - Voilà, j'ai testé à nouveau; mais avec un autre foyer et tout s'est bien passé :blush: comme @Missing et @Parthenia_Galen et @HyawehB (merci à vous :smiley: ). Le petit animal, cette fois, est sorti de sa cage, j'ai pu cliquer dessus et choisir "adopter", ensuite message de confirmation et l'animal a rejoint mon foyer.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,537 PostsLatest Activity: 20 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 3 days ago
- 3 days ago