Forum Discussion
25 Replies
- missingsim8 years agoSeasoned AceBonne nouvelle :smiley:
- Parthenia_Galen8 years agoSeasoned AceRavie que nos retours aient pu t'aider @pytisa ! :smiley:
- Mamy_riri8 years agoSeasoned NoviceRien à faire chez moi, je désespère. Je joue sur pc. J'ai tenté plusieurs fois mais rien n'y fait, la personne repart systématiquement avec l'animal. Si je fais "Adopter", le jeu me demander de choisir le nom de l'animal et m'indique qu'il a été ajouter au foyer. Mais dès que la personne pars avec la cage, l'animal disparaît avec elle. Pourtant mon foyer à bien été prélever du coût de l’adoption, j'ai pu faire des interactions spéciales (mettre une photo de son animal sur instagram,etc). Quand je clique ou non sur terminer l’évaluation n'y change rien :( Je m'étais dit pas grave, je vais passer par le truc de création. Mais là, impossible de rajouter de nouveaux membre dans le foyer (alors qu'il y avait une place de libre pour 1 sims). Je me suis dit que j'allais diminuer la taille du foyer. Sauf que rien n'y fait. Sur l'outil de création le " + " en bas à gauche a disparut. Mon jeu débloque complètement ou il y a quelque chose qui m'échappe?! Sur gérer les mondes j'ai ça :
Edit: ah oui c'était moi, désolé. C'est le nombre de foyer qui était trop grand, pas le nombre de sims dans le foyer. Et me voilà enfin avec un animal pour mes sims :) - opompom8 years agoRising AdventurerTu peux tenter de mettre le nombre de sims en illimité dans les options de jeu @Goinfrette , ça te permettra au moins de passer par le système de création. Par contre chez moi ça n'a pas réglé le problème de l'adoption qui est absolument semblable au tien.
- Bonjour, j'ai exactement le même problème que @jufor99 et c'est assez embêtant car après plusieurs heures de jeux je pense que je vais être obligée de quitter sans sauvegarder... personne n'a de solution ?
- J'ai exactement pareil donc je pense que c'est un bug...
- Salut tout le monde
Jai adopté un chiot et quand l’agent d’adoption est arrivée, j’ai cliqué sur le chiot j’ai fais adopter... jusque là pas de soucis.
Mais quand l’agent est repartie elle a pas récupérer la cage du chiot ducoup elle est en plein milieu de mon appart et impossible de l’enlever ça m’embête comme faire please - sirhc598 years agoHero+Bonsoir @Mimi30, j'ai fusionné ta question avec ce sujet qui aborde le même problème que toi.
"zoé lsf;d-779348" wrote:
Bonjour, j'ai essayer d'adopter un chien et un monsieur ai venu dans le foyer avec la cage de l'animal, j'ai terminer l'évaluation de l'adoption et après il est repartie mais je n'ai pas mon chien...
Faut-il attendre plus ou y a t'il un bug ?
merci ^^
Si tu met "terminer l'evaluation de l'adoption" ça veut dire que tu ne veux pas adopter l'animal ;)"jufor99;c-12673377" wrote:
Bonjour!
Mon souci ne concerne pas l'adoption, mais le fait de donner un animal a l'adoption... :neutral:
J'ai donner un animal à l'adoption, hors lorsque je l'ai fait, la porte de ma cloture était verouillé et ne pouvais etre franchie que par les membres du foyer. La cage à été déposé et mon chien pris, hors depuis je ne peux plus sauvegarder, et la cage est toujours la. Je ne peux pas non plus appeler pour voir ou en est l'adoption ou faire appel à n'importe quel service, et bien d'autres fonctionnalité... (je ne peux pas me déplacer de chez moi etc)
Comment régler cela s'il vous plait?
Merci!
Je ne sais pas comment te répondre mais tu devrais appeler le SAV de EA;)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,537 PostsLatest Activity: 22 hours ago
Recent Discussions
- 3 days ago
- 3 days ago
- 4 days ago