Forum Discussion
idjya
5 years agoSeasoned Ace
Je me suis faite piéger aussi, j'ai voulu tester le retour dans le foyer de ma chienne décédée (fantôme donc) mais entre temps j'avais adopté un renard. Du coup, deux chiens ça fait beaucoup (surtout que la chienne fantôme mange comme un chien normal, demande la promenade...) Bref.
Y a aucune option sur sa tombe pour libérer l'esprit.
Donc si j'ai bien compris, y a deux solutions.
- Faire véto et fabriquer la friandise d'ambroisie (ce qui me paraît long je dois dire)
- La faire déménager dans un autre foyer (là ça me gêne)
Pas de codes? (m'en vais regarder la page des codes)
Edit: Y a un code pour tuer et transformer son animal en fantôme mais rien pour le ressusciter...
Edit2: En fait, on peut acheter la frandise d'ambroisie dans un distributeur de clinique pour 2500§.
Et voilà le résultat!
Y a aucune option sur sa tombe pour libérer l'esprit.
Donc si j'ai bien compris, y a deux solutions.
- Faire véto et fabriquer la friandise d'ambroisie (ce qui me paraît long je dois dire)
- La faire déménager dans un autre foyer (là ça me gêne)
Pas de codes? (m'en vais regarder la page des codes)
Edit: Y a un code pour tuer et transformer son animal en fantôme mais rien pour le ressusciter...
Edit2: En fait, on peut acheter la frandise d'ambroisie dans un distributeur de clinique pour 2500§.
Et voilà le résultat!
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,538 PostsLatest Activity: 4 hours ago
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 2 days ago
- 3 days ago